Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Citadelle inconue] L'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

[Citadelle inconue] L'ordre Empty
MessageSujet: [Citadelle inconue] L'ordre   [Citadelle inconue] L'ordre Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:57

/Info : Ce Post sert uniquement à donner des informations sur les prochains RP. Sanada ne sera donc pas présent. Merci de ne pas faire parti du rp.

La Citadelle se dressait, dans l'ombre de la montagne. Les murs étaient extremements noirs, et d'une pierre inconue. L'impérial au visage pâle recouvert d'une capuche s'aprocha à la hate du batiment. Il déposa son index dans un creux, et une petite porte s'ouvrit. L'archer qui se tenait à sa droite abaissa son arc.

-Que fais-tu là?! Le Roi t'a pourtant interdit l'accés. Une chance que ce soit moi qui garde les entrées.

Le jeune homme abaissa sa capuche. Ses longs cheveux noirs et sales tombaient un peu partout sur son dos. Il s'adressa à l'archer, un grand homme robuste au visage sévère.

-Je viens pour donner des informations. Le roi ne sera pas deçu.

Le Grand homme réfléchit un instant, puis fit signe au jeune homme de le suivre. Il marcha très longtemps dans les souterains, puis quand il arriva, il était au sommet de la tour. Un des miracles de cette citadelle.
Il frappa à la porte, et une voie froide et tellement grave et caverneuse qu'elle semblait faire vibrer la pièce elle même.


-Entre, Gäälkanas, je savais que tu reviendrais me voir.

Le jeune homme entra et s'agenouilla devant son maître. Celui-ci se déplacait dans l'ombre.

-Merci maître. Les hommes que vous cherchez, je peux les trouver. Je peux trouver votre enemi et vous l'amenez. Ainsi que ceux qu'il fréquente. Laissez-moi cette tache Maître! Je ne vous décevrait pas encore une fois.

-Je te confie cette mission. Mais laisse moi te dire une chose. Si seulement tu t'avises de faiblir, de montrer un quelquonque signe de faiblesse, tu ne seras plus en securité nul part. Même Vivec lui même ne pourra pas te proteger. Trouves moi ces gens, et ramène les moi. C'est un ordre, Gäälkanas!

Le jeune homme s'éveilla, sous le soleil réconfortant de Balmora. Il regarda sa main. Le signe y était implanté...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Citadelle inconue] L'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Forts et Citadelles-
Sauter vers: