Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gladiateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:24

Sanada frappa trois coups à la grande porte de l'Arène. Un Ordonateur vint lui ouvrir, et dit de sa voie rendu très grave par son casque.

-Que voules-vous?

-Je viens m'inscrire pour le tournoi d'aujourd"hui.

L'ordonateur fit signe à Sanada d'entrer, puis lui désigna un guichet ou quelques hommes semblaient affairés à inscrire les dizaines de participants.
Sanada s'approcha de l'un deux, puis fit tinter la sonette.
Un homme se retourna vers lui et s'approcha.


-Monsieur désire s'inscrire? Et bien voilà, il vous suffit de remplir ce formulaire...

Sanada prit la feuille, la remplit, puis la rendit à l'homme. Celui-ci sembla satisfait, puis ajouta, essayant de faire comme si il avait oublié quelque chose d'important.

-Oh, Monsieur m'excusera, j'ai oublié de preciser que si Monsieur meurt, 50% de ses biens iront à l'Arène... Mais Monsieur ne m'en voudra pas, je suis sûr que vous vous en sortirez!

Sanada se retint d'empoigner le petit homme rondouillard par le col et de lui faire avaler sa feuille d'inscription, et se contenta d'aquiescer.

-Quand commence le combat?

Sanada était impatient d'aller combattre. Et il voulait aussi savoir quel était le principe du combat du jour.

-Il commencera quand la nuit sera tombée, c'est à dire dans quatres heures. Et le principe du tournoi aujourd'hui. Tous les participants inscrits combattent en même temps et ensemble, contre d'autres combatants, des monstres etc...
C'est original. Bien sur, le but n'est pas de tuer ses camarades. Je sais, vous allez être très nombreux dans l'Arène, mais l'Arène est grande!


Sanada aimait bien le principe de ce tournoi. Il aquiesca et alla s'asseoire sur les marches, regardant les combattants alliés qui s'entrainaient. Ils semblaient tous plutôt faibles. Sanada ne pouvait voir les adversaires. Ils s'entrainaient dans les cachots.

/info Ne commencez le combat que quand je le déciderait, un peu de temps se passe dans les tribunes avant le combat tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:49

Cela fesait bientôt 3 h que Bassara s'était inscrit, il avait fait un formulaire, un formulaire spécial pour être contre les joueurs, il s'était assis, il dormait le dos posé contre sa lame. Il préfèrait se reposer que s'entraîner. Dans 4 heures le combat commencerait. Bassara n'aimait pas l'esprit de ce combat aujourd'hui. Le Nordique se leva, et decida de sortir des cachots quand un garde l'interpella. Le Guerrier aquiesca, il ne voulait pas de problèmes. Et puis le garde avait l'air d'être un bon combattant. Le Guerrier alla dans une salle, une sorte d'auberge pas entretenue depuis des lustres. Il alla s'assoire sur un tabouret et commanda une chope de bière et reçut une chope de jus de fruits, Bassara grogna en lisant la pancarte "Alcools interdits. Sauf pour les employers."
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:15

Cela faisait 3h que Sanada attendait. Il avait rencontré quelques gladiateurs qui semblaient aussi effrayés les uns que les autres.
Tous étaient pauvres, et tous faisaient ce combat pour remporter de l'argent, même si beaucoup savaient qu'ils ne reviendraient pas. Sanada allait de nouveau s'endormir quand on le secoua par l'épaule.


-Excusez moi, mais il serait bon de ne pas s'endormir, sinon vous ne serez pas réveiller pour le combat...

Sanada se retourna. C'était un Imperial qui l'avait réveillé. Celui-ci semblait assez mal à l'aise. Sanada se retourna avant de dire.

-Merci, c'est aimable à toi. Et toi, pourquoi tu viens combattre ici?

L'Imperial s'assit, et eut l'air soudain très triste.

-Je viens ici parce que on a tué ma femme et mes enfants. Nous vivions dans une petite maison, à côté d'une rivière. Notre troupeau se portait bien. Nous vivions de la terre et de l'eau. Nous avions appris à ne tuer qu'en cas de besoin.
Ma femme tricotait et elle faisait la traite, mon fils ainé péchait, mes deux autres enfants jouaient dans les champs et ramassaient des légumes, et moi je chassais. Nous nous levions tôt, et nous travaillons dur toute la matiné, puis nous mangions en famille, puis nous nous remettions à travailler, et le soir nous étions tous très heureux. Nous revendions le cuir et la fourure des bêtes, et ainsi nous achetions des objets.
Nous avions des amis, qui venaient nous rendre visite de temps en temps...
Un jour, je suis allé chasser. J'étais sur le chemin du retour, content de ma chasse. Ma femme allait préparer quelque chose de très bon avec mon gibier. J'ai entendu la rivière couler, et m'en suis approché. J'ai alors vu que la rivière avait une teinte rouge. J'ai courut vers ma maison, courant le plus vite que je pouvais. Lorsque je suis arrivé, ma maison était en feu, et mon jardin était piétiné et en feu aussi. J'ai apellé ma famille, jusqu'à m'en écorcher les poumons. Et je les ai vus. Ils étaient tous là, alignés, et brulés. Ils me regardaient tous à travers leurs orbites carbonisés. J'ai pleuré, pleuré. Et j'ai rampé jusqu'à une ville. là, on m'a capturé, et on m'a vendu comme Gladiateur. Je sais que je vais mourir. Il n'y a aucun espoir...


Des larmes coulaient sur les joues de cet individu. Sanada lui prit son épée, et regarda à quelle point elle était affutée. Elle n'aurait rien tranché. Sanada lui fit signe de le suivre, et alla à la forge. Là, il fit affuter son épée, et la rendit à l'homme.
Celui-ci le gratifia d'un sourir. Sanada s'aprocha des marches, et regarda son matériel de combat. Un arc long, 40 flèches, sa dague, et une longue épée de très mauvaise qualité. Sans oublier son épée courte. Cette épée dont il ne pouvait se séparer.

Sanada regarda les autres hommes. Quelques formes attirèrent son attention. Tous étaient des Elfes Noirs, plutot jeune. Et tous avaient des tatouages sur le corps. Ils étaient enveloppés d'un long manteau, et parlaient ensemble et avec les organisateurs. Ils tournèrent la tête vers Sanada. Celui-ci se leva, et marcha à leur rencontre. Il trébucha, et s'écroula par terre. Il regarda à nouveau vers les Elfes Noirs. Il n'y avait rien d'autres que des spectateurs et participants.

Uns voix retentit dans l'Arène.


-Messires et Gentes Dames, j'ai le plaisir de vous anoncer que le match commence dans 40 minutes. Gladiateurs, allez vous preparer!

Sanada entra dans une pièce qu'on lui indiquait. Là, un homme évaluait leur niveau. Il les frappait, et regardait à quel point ils se défendaient. Ce fut le tour de Sanada. L'homme frappa, Sanada esquiva, et donna un violent coup de poing dans la nuque de l'homme. Celui-ci se releva, l'air frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:17

Pelleas attendait depuis près de cinq heures .... Il était patient mais il était aussi nordique etl'attente interminable n'était pas son fort. Il s'était inscrit et était allé voir quelques jouvencelles ou plus exactement la paire de jouvencelles était venue à lui. Bon vivant, celui'ci ne rejeta pas ces deux belles impériales. C'est indéniable, les impériales sont bonnes à ces choses-là mais le meilleur reste le sang chaud des nordiques.C 'est ainsi qu'il avait patienté durant quatre heures trente et maintenant il s'était allongé sur un des bancs des gradins de l'arène et attendait.
On lui indiqua une porte où tout le monde monde descendait. On devait évaluer notre niveau soit-disant. Un hemme était là et frappait les concurents pour voir s'ils pouvaient esquiver ou contrer. Quand arriva son tour, Pelleas déplaça son corps à une vitesse
fulgurante attrapa son bras et lui envoya un grand coup de coude dans le ventre. L'homme s'écroula et ne bougeait plus....
- Ooooh non ! Encore .... Mais c'est quoi ces examinateurs qui ne tiennent pas !
Il le relève et lui tapote les joues pour le réveiller. L'homme finit par se réveiller et dit d'un ton apeuré : "Admis"
Pelleas alla s'assoir avec les qualifiés, il se laissa tomber à côte d'un nordique à l'air morose portant un grande épée (elle était à peine plus grande que Smirnää ce qui est rare). Pelleas lui lança :
- Quelque chose ne va pas l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:41

Bassara entendit que les combats allaient commencer, pendant la première partie il allait combattre contre les creatures, mais dans la deuxième partie il ne devrait pas combattre. Il s'avança et vu qu'un homme frappait, ou plutôt ce fesait taper par les "Gladiateurs", quand Bassara passa a coté de l'examinateur, il le fit passer sans histoire. Decidant que le Guerrier de près de deux mètres pouvait passer. Il entra dans une grande pièce ou plein de monde etait coltiné, ils étaient à peu-près 100, Bassara n'aimait pas cela, trop de monde c'était pas très agréable, surtout avec la lame qu'il portait. Les combattants étaient très différents, des voleurs, des guerriers, des mages, un Elf-Noir le regarda bizzarement, il etait assez grand, avait un regard indescriptible. Puis le guerrier s'en alla; il alla s'assoire sur les gradins, Il planta sa lame de 260cm dans le sol, et se posa contre elle. Attendant que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:03

Voyant que son homologue ne semblait pas bavard il pensa au combat qui se préparait, une prime de 2500 septims ne se refuse pas mais les combatants semblaient féroces...
Que faire ? L'utilisation de la magie serait indispensable : sorts de protections et d'amélioration, de soins aussi ...En arrivera-t-il à utiliser les runes ? Pelleas espérait que non mais si le recours s'imposait ... Il prit une lampée à sa flasque et en versa un peu sur la lame de son épée tout en priant ses ancêtres de lui donner la force de vaincre ses ennemis et de ne pas montrer de cruauté gratuite...



Une sonnerie de cor retentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:12

Sanada atendait encore un peu. Lorsqu'il s'aperçut qu'il ne lui restait qu'une vingtaine de minutes, il sortit sa dague. Il la regarda en detail. Celle-ci avait des centaines de symboles différents dessus. De différents style, de différentes langues, s'entremailant dans des signes compliqués... Sanada regarda à côté de lui. Un humain, qui semblait de sang noble, avait l'air confus. Il faillit s'aprocher de lui. Une sonerie de cor retentit. Touts les Gladiateurs descendirent, et se mirent en place, prêt à afronter ce qui se trouverait derrière cette porte.
Il se retourna, et vit l'humain.


-Nerveux? Je ne pense pas. Tu sembles un bon guerrier... Et ton épée à l'air très puissante. Peut-être est-ce, comme plusieurs autres lames extremements rares et puissantes, une arme qui à apartenue aux Dieux...

Sanada ecouta sa réponse, puis un garde aparut, et s'adressa à la foule de Gladiateurs.

-Vous avez peurs! Je le lis dans vos yeux. Mais peu importe ce qui se trouve derrière cette porte, offrez un beau combat. Faites-vous tuer avec honneur! Gladiateurs, en avant!

Le Garde poussa la porte. Sanada dégeina sa dague. Celle-ci sembla parler. Sanada fut déconcerter un instant. Une dague ne pouvait pas parler. La porte s'ouvrit. Ils se retrouverent dans l'Arène, attendant que les monstres adverses entrent. La porte en face était immense. Elle s'ouvrit dans un fracas.
Sanada fut un instant déconcerté, ainsi que tout les autres.
Trois Ogrims venaient de sortir de derrière cette porte. L'un d'eux tenait une grande masse. La public aplaudit. Les trois monstres chargèrent sur les Gladiateurs.
Certains ataquèrent, et en cinq secondes, ce fut le chahut. Des hommes frapaient, les Ogrims tuaient...
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:54

Pelleas ne s'attendait pas à ça, il se lança son sort "Guède" et incanta une terrible boule de feu, un ogrim le vit et fonça droit sur lui. La puissance de son sort arriva à son paroxysme, il le lança en plein sur l'ogrim. Une gigantesque explosion retentitet l'ogrim tomba à terre mais il n'était pas mort bien que très évèrement brûlé. Voyant ceci, Pelleas vit circuler sa puissance magique dans son épée et frappa le monstre sachant que les ogrim appartiennent à la race des daedras. A ce momentlà, un terrible coup de poing vint briser le bras gauche de Pelleas qui n'avait rien vu venir, de rage, Pelleas trancha ce poing avec son épée dans la main droite. L'ogrim hurla de colèreet commença à lever la main qu'il lui restait avant d'être tranché e heut en bas par une gigantesque épée de plus de six pieds de long. Pelleas remercia le propriétaire en lui lançant un sort de soin de puissance élévée. Pensant aussi à ses débris de bras, il se lança son plus puissant sort de soin ce qui eût pour effet de rendre à son bras toute sa vigueur.
Il aperçut au loin le dunmer avec qui il avait discuté qui aidait un homme blessé, mais il n'avait pas vu l'ogrim qui lui arrivait par derrière alors Pelleas lui hurla :


Attention à toi Dunmer !

Bien qu'un elfe soit rapide, Pelleas savait qu'il ne pourrait esquiver la coup alors il lança un sort de bouclier à l'elfe et invoqua un dremora devant pour encaisser le choc. L'elfe recula juste à temps pour n'être qu'effleuré par la longue chaîne cloutée que brandissait le monstre. Dans un fort gracieux mouvement, l'elfe sauta et trancha la tête de l'ogrim qui n'eût pas l'air de savoir ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:02

Sanada vit qu'il ne restait plus qu'un Ogrim. A peu près tout les Gladiateurs étaient vivants. Sanada alla près de l'autre Ogrim. Il n'aimait pas avoir recours à la magie. Il ne le faisait qu'en dernier recours. C'est pourquoi il planta son épée courte dans l'oeil de l'Ogrim, qui poussa un rugissement affreux.
Il s'écroula ensuite. Dans les tribunes, le public applaudissait. La voie de l'organisateur tetentit dans l'Arène.


-C'est fabuleux! Ils ont battus trois Ogrims! Vont-ils arriver au combat suivant... Nous le verrons.

Sanada essuya sa lame. Celle-ci semblait luir d'un éclat morbide. La porte s'ouvrit. Sanada vit aparaitre des dizaines d'eclaves, tous maigres, tous effryés.

-Vont-ils vaincre des esclaves pytoyables? hahaha!

Sanada esita un moment à frapper. Il regarda sa lame. Il sembla entendre un murmure. Un très leger murmure dans sa tête...

-tue... les... tous... Tue... les... et... deviens fort...

Sanada prit son épée dans sa main droite, et trancha la gorge de l'esclave. Celui-ci s'effondra. Sanada continuait, tranchant les têtes, des nouveaux signes legers aparaissants sur son épée. Il tranchait les têtes sans s'arreter, les esclaves enemis fuyaient sur son passage. Il n'entendait rien, hormis une voie qui lui murmurait de tuer plus. Il se recut un violent coup de poing sur la nuque. Il tomba, et se ressaisit. Il regarda. Tous les esclaves avaient étés tués, la tête tranchés. Tous. Tous le regardaient avec un air horrifier. Tous sauf Pelleas. Sanada regarda sa lame trempée de sang. Il se releva, et s'aperçut que s'était Pelleas qui l'avait frappé. Il marcha un peu dans l'Arène, le sable était du sang à présent. Il regarda dans les tribunes.
Un homme souriait. Un Dunmer, qui avait des tatouages sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:30

Bassara n'avait pas eu le temps de comprendre, il venait de se lever quand un Ogrim avait explosé le bras d'un Nordique, un Orc arriva avec une claymore et decoupa l'ogrim en deux. Un Elf des bois attaqua un autre gladiateur, le tuant en un coup de dague bien placé, Bassara l'attrapa et le jeta par dessus les gravins. Il etait engagé pour faire respecter l'ordre...Et il aimait pas les Elfs, Surtout les Elfs des bois. Il alla dans un coin sombre et y resta, regardant le combat, un Dunmer sauta à la tête d'un ogrim lui plantant une dague dans son oeil. Puis, l'animateur baragouina dans son micro et une 10aine d'esclaves arriva, tous se firent tuer par un seul homme, le même Dunmer. Un Nordique à l'apparance forte frappa l'Elf au visage, Bassara etait fier de l'acte du Nordique, Bassara l'aurait ecraser avec sa lame, il amait pas tuer les esclaves, c'était pas un combat honorable.

Il sentit une aura negative se diriger vers le Dunmer. Un Elf Noir plutôt jeune, marqué de tatouages aux signes occultes pour le Guerrier, un regard noir, très noir, tellement noir, que l'on pourrait le confondre avec une gemme noire. Puis une aura très puissante fit vibrer l'Aréne. Le 3éme assaut de monstres allait se faire. Bassara degaina sa lame et marcha vers la porte principale en poussant tout le monde, et dit dans un murmure :


<<Merde, c'était pas prevu ça...>>

(Ps : La porte va s'ouvrir dans une 10aine de minutes, ca vous laisse du temps Un gros petard )


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:06

Sanada détourna le regard de cet Elfe Noir qui lui souriait, d'un sourir satisfait, comme quelqu'un qui à retrouvé son maître. Le présentateur bafouilla quelque chose d'incompréhensible à un grand Nordique, très bien battit, portant une immense lame.
Le présentateur se ressaisit, puis cria, pour que tout le monde l'entende.


-Mesdames, Messieurs, cet Elfe Noir à bien envie de toucher la somme! Quelle puissance! Il les à tous désouder en moins de dix secondes ! Et maintenant... Les Gladiateurs vont-ils arriver à vaincre cet assaut? hahaha, ca m'étonnerait qu'ils s'en sortent tous cette fois-ci!

Sanada se regrouppa avec les Gladiateurs. La porte s'ouvrit une troixième fois.
Soudain, les hommes surent plutot paniqué. Venaient de surgir cinq Daedras, dont deux plutot bien battis. Ils semblaient tous se diriger vers Pelleas. Les Gladiateurs fuyaient. Ils allaient d'un coin à l'autre de l'arène. Sanada recula, et se plaqua contra un mur. Mais les Daedras ne s'intéréssaient pas à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Un impérial s'éclate la cheville...   Gladiateurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:49

Un grand type avec une tête de déterré sauta depuis les gradins jusqu'au sol (et se foula une cheville) tout en criant

Désolé je me suis pas réveillé, je suis en retaaaaaaaaard, aoutch ma cheville, c'est la dernière fois que je vais me battre sans échauffement.

Il se ressaisit et s'avança jusqu'au groupe de combattant. Quand il arriva à coté de Sanada, il croisa son regard et lui dit

ça fait un bout de temps qu'on s'est pas croisé dis donc, t'as pris du poids depuis la dernière fois...

C'est chouette l'arène tout de même, on rencontre des gens qu'on a pas vu depuis des lustres !
Il sortit son épée qu'il avait appelée "Rebellion" dont il ne se séparaît jamais et se mit en position de combat et regarda les daedras d'un air de défi. Puis prit son élan et commença à courir vers un daedra, épée à la main, et s'étala de tout son long à cause de sa cheville, et pan !(je crois qu'il y a une faute à étala, mais je vois pas laquelle)

Quelqu'un aurait un sort de soin ?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:05

Pelleas vit les cinq créatures foncer sur lui, il fit l'inventaire : trois drémoras et deux seigneurs drémoras, il n'était pas parti pour une partie de plaisir et la plupart des autres gladiateurs s'étaient tapis à l'autre bout de l'arêne... Tant pis il allait faire sans eux !
Mais se battre seul contre eux singnifiait utiliser CE pouvoir .... Bon, il n'avait plus le choix il se résigna donc à le faire. Il se lança toutes sortes de sorts d'augmentation de puissance et de boucliers puis il défit le plastron de son armure et déchira sa tunique. Ses tatouages étaient maintenant au grand jour. Il enleva ses épaulières et ses gantelets se tailla le poignet gauche et répandit du sang sur les runes qui de noir virèrent au rouge scintillant. Les runes sur son épée firent de mêmes. Tout à coup son corps fut agité de tremblements et sa musculature grossit ... Une fois arrivé à une taille approchant les neuf pieds (environs deux mètres soixante dix), sa mutation se termina. Sa peau avait une couleur rougeatre et ses yeux étaient violet brillant. Il saisit son épée qui avait grandi en même temps que lui dans une main et de l'autre envoya un terrible sort de glace sur deux des drémoras qui gelèrent sur place et trancha en deux un des seigneurs drémora d'un coup d'épée si puissant qu'elle se planta à moitié dans le sol. N'ayant pas le temps de la récupérer, il la laissa où elle était et réduit en boullie la tête du dernier drémora d'un double coup de poing. C'est à ce moment qu'il sentit la terrible douleur d'une lance lui transperçant le dos puis le ventre. Une lame des lances noires daédriques venait à l'instant de sortir du côté droit de son ventre. Il saisit la poignée de son épée se retourna à la vitesse de l'éclair pour trancher la tête du deuxième seigneur drémora qui s'évanouit lui aussi en fumée. Pelleas retira la lance qui était encore plantée à l'intérieur de lui non sans douleur et se lança le sort de soins le plus puissant qu'il connaissait trois fois d'affilée pour réparer tous les dommages qu'il avait subis avant de reprendre sa taille normale. Il planta son épée dans le sol et s'appuya sur elle pour rester debout mais même s'il était toujours conscient, tombait tout de même d'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:03

Quatrième assaut !
Et voici... Les atronach !


La grande porte s'ouvrit et une quinzaine d'atronachs (et pan !) entrèrent dans l'arène, au moins trois de chaque type.
Dante sentit son épée vibrer dans ses mains, elle avait soif de sang, elle voulait tuer.


Oulah, Rebellion, tu te calmes ma chérie,dit Dante à son épée, tu vas tuer des trucs aucun doutes, mais tu me laisses faire, comme avec la sainte dorée de la dernière fois !

Dante s'élança, tant bien que mal (rappel : il s'est foulé une cheville) vers un atronach de givre qui, quand il le vit s'approcher, lui balança un pic de glace que Dante esquiva sans peine.
Dante frappa l'atronach qui n'eut pas l'air de souffrir et lui décocha un coup de poing titanesque.
Dante se laissa tomber, le poing du monstre passa juste au dessus de sa tête, et balaya les jambes de son adversaire qui tomba au sol.
Dante en profita pour le clouer au sol à l'aide de son épée qu'il planta à travers le ventre du monstre (coup non mortel pour un atronach de givre que l'on ne peut tuer qu'avec du feu). L'ennemi ne pouvant plus bouger, Dante invoqua une boule de feu dans sa main qu'il appuya contre la tête de l'atronach qui fondit instantanément sous l'effet de la chaleur.
Il récupèra son épée, très heureuse, l'épée, d'avoir contribué à voler une vie.
Puis il s'avança vers l'atronach le plus proche...
Quand SOUDAIN...
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:57

<HS> Tu pars en couille amigo </HS>
Quand Pelleas tombant d'épuisement vit toutes ces créatures arriver il fut obligé de prendre plusieurs potions les unes après les autres de regain de fatigue et de fortification de fatigue. Ayant de nouveau un peu de vigueur il se leva et saisit son épée dans laquelle il glissa son sort de destruction favoris qu'il avait réussi à créer après un long entraînement : La Tornade Elementaire, un sort contenant les élément de glace, de feu et de foudre. Puis il se lança à l'assaut tranchant et dechirant, lança un sort de givre dans un atronach de feu lança un sort d'incision pour découper la rune "feu" dans le dos d'un atronach de givre sur lequel il couru et posa sa main sur la rune pour l'activer ce qui fit fondre celui-ci en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Puis il appela :

Venez ceux qui veulent le prix et restez caché ceux qui veulent survivre mais attention je ne partagerai que si vous le méritez !

Il n'eût pas le temps de voir qui venait ou pas car il était à nouveau attaqué. Il continua de frapper et de trancher mais fut bientôt rejoint par ....
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:39

J'atrappa ma lame et explosa une saloperie de feu qui venait de nul-part. Je fis tomber ma lame sur le sol, juste à 20 centimètres du Nordique qui venait de parler, Hello l'ami ! Besoin d'aide pour dégommer des atronachs ?!

A peine je terminais ma phrase q'un atronachs de glace fondit sous une attaque de l'imperial qui se la pète. Mais tout d'un coup 3 atronachs m'attaquèrent en même temps, je reussis à bloquer leurs coups avec ma lame..Mais j'étais immobilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:01

Dante, qui décidément aime se la pèter, vola au secour de Bassara en attaquant un des trois atronachs qui l'attaquaient, en pensant que Bassara pourrait se débrouiller seul contre deux.
Dante esquivait les coups de son coriace adversaire (non, en fait il n'est pas si coriace, c'est juste que Dante se la pète un peu trop alors qu'il n'est pas si fort que ça) tout en contre-attaquant. Quand soudain sa cheville, toujours foulée, décida de faire des siennes, de le laisser tomber, dans tous les sens du terme.
Dante, qui était sur le dos, vit le poing de l'atronach foncer vers son visage se prépara à voir s'afficher un petit message genre :
GAME OVER
Mais son destin fut tout autre car un atronach de givre habilement (ou involontairement) projeté par Bassara grâce à l'un de ses efficaces coup d'épée percuta l'atronach de feu qui attaquait Dante.
Les deux atronach se détruisirent l'un l'autre.

ET UN STRIKE POUR BASSARA, UN !


Moi, faire des compliments aux admins pour me faire bien voir ? JAMAIS !

Edit by Bassara : Hum...C'est pas bien ce que tu fais... <= Encore plus petit que toi ! Nah !


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:16

Voyant que cet homme commençait à avoir des difficultés avec les atronachs, Pelleas se lança et trancha deux des atronachs qui le bloquaient avec une fureur à tout rompre; tous deux partirent en fumée. Le nombre de créatures avait nettement diminué et le danger aussi. Mais il restait encore six atronachs dont trois atronachs des tempêtes. Le combat promettait d'être rude ...

Edited by Dante
Pardon mais si je puis me permettre corrige tes fautes avant de t'occuper des miennes ou alors mets les miennes en evidence (autre couleur) mais ne les corrige pas je préfère moi-même le faire merci Wink
Mes fautes si je les voyais je les virerais (je ne sais pas comment écrire voyais)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

Pendant que Dante réparaît sa guibole endolorie, le combat faisait rage autour de lui, mais il ne put combattre à nouveau car quand il fut (enfin) réparé, le combat était terminé.

Une voix amplifiée par (ce que vous voulez) cria dans l'arène :
-Les combattants ont triomphé ! Retournez vous reposer maintenant combattants, vous l'avez bien mérité !

Dante et les autres combattants sortirent donc de l'arène pour aller se reposer car ils l'avaient bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Gladiateurs   Gladiateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Vivec :: L'Arène-
Sauter vers: