Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Présentation : Pelleas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation : Pelleas Empty
MessageSujet: Présentation : Pelleas   Présentation : Pelleas Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:29

Nom : inconnu

Prénom : Pelleas

Age : 29 ans mais son regard donne à penser que ce furent 29 années difficiles

Race : Nordique

Histoire : Pelleas était seigneur d'une grande province de Bordeciel, il avait hérité tôt de cette seigneurie son père étant parti prématurément pour le Valhalla. A 17 ans, il état un seigneur respecté de tous pour sa bonté mais aussi sa force et son adresse. Parallellement, il était jeune, et dans sa province, ce n'était pas les jeunes filles qui manquaient. Etant un superbe jeune homme en plus d'être seigneur, les filles ne rechignaient pas ses propositions; après tout, quelle fille de Bordeciel résisterait à un jeune homme de 1m85 tout en muscles ? Sa longue crinière blonde tombait dans son dos et auréolait son beau visage. Il portait une légère barbe pour se donner un air et avait constament avec lui son épée nordique, la fameuse Smirnää célèbre dans tout le royaume pour son équilibre et ses capacités remarquables de solidité et de tranchant.
Son meilleur ami et conseiller était Knorloff, un orc dont on ne connaissait pas les origines, il était arrivé en sang au château où il avait été soigné et habilité pour ses grandes capacités. Il était devenu forgeron du seigneur et maître d'armes.
C'est de lui que Pelleas tient son armure orque.
Les années passaient et la seigneurie était propère; Pelleas avait maintenant 22ans. Lorsqu'il finissait ses affaires au château il allait aider les paysans à retourner la terre, pour les moissons ... ce qui lui valait encore plus de respect de ses sujets, et du dédain de la cour. Cette prospérité semblait definitive mais il savait que par delà les lointaines montagnes à l'ouest se trouvait une terre démoniaque inexplorée et dangeure, mais celà l'intriguait.
Il apprit malgré tout ce qu'elle contenait lorsqu'une armée de daedras s'abbatit sur son château. Ses troupes et les paysans furent pris de surprise et furent tous massacrés y compris la belle Fellaya dont les fiançailles avec Pelleas avaient été annoncés 3 semaines plus tôt. Pelleas se vêtit de son armure et attrappa son épée au moment où un drémora plus grand que les autres et à l'air encore plus vicieux s'approcha de lui et dit : "Tes terres brûlent ! Ta seigneurie de la taille de deux royaumes est en cendres ! Te tuer est la dernière chose qu'il me reste à faire pour devenir souverain de tes terres ! Mon nom est Morlnakk, ne l'oublie jamais bien que tu sois à l'orée de ta mort ! Adieu stupide humain !" Le combat fit rage longtemps et à un moment la lame du Morlnakk fendit sa défense et arriva vers son visage où elle trancha son casque pour lui infliger une longue et profonde estafilade dans la joue. A ce moment-là, le vieux Berthok, son honorable conseiller pour toutes les questions économiques apparut, des éclairs partant de ses mains vers les assaillants qui se protégèrent et pendant ce temps, Pelleas attrapa la cape de fourrure sur son trône avant d'arriver il ne sut comment dans un temple à Balmora. Un liquide noir supurait de sa blessure qui le torturait de plus en plus, il s'évanouit....
Il se réveilla un semaine après et apprit que c'était Berthok qui l'avait soigné à l'aide de longs rituels complexes ...
Sa mémoire lui revenait peu-à-peu et demanda : "Où suis-je ? - Dans le temple de Balmora et ne bouge pas trop ta blessure n'est pas encore guérie" alros qu'il commençait à se lever.
Pelleas regarda Berthok dans les yeux et lui dit : "Apprenez-moi la magie Berthok je vous en prie. " Le vieil homme paraissait s'attendre à la question : "Je savais que je devrais le faire un jour. J'accepte mais c'est bien parce que je t'ai vu réfléchir et que je sais que tu as des facultés ."
Cinq ans plus tard, Berhok était mort de vieillesse mais la formation de Pelleas était arrivée à son terme. Après de grande funérailles, il partit à l'aventure tester sa nouvelle force de mage de guerre. Son but reste la vengeance mais il veut d'abord acquerir une grande puissance afin de récupérer ses terres.

Physique : Grand (1m85), 87 kilos de muscles, de long cheveux blonds lui arrivant au bas du dos, Tatouage de la rune magique "Quintessence" sur le perctoral gauche et de la rune physique "Puissance" sur le pectoral droit.

Signes particulier : yeux verts mais qui quand il fait appel à sa magie deviennent violets, longue balafre noire sur sa joue gauche et descendant un peu dans le cou.

Aucun animal de compagnie

Equipement : Armure complète orque sauf casque, son épée Smirnää, cape de fourrure, une dague en ebonite offerte par Berthok et un mysterieux médaillon runique.

Compétences favorites : Armures lourdes et intermédiaires, lames longues et haches, parade, altération, guérison, invocation, destruction et à ses heures acrobatie (à part la guérison, son niveau dans les autres écoles de magie est moyen pour celles citées et piètre dans les autres)

Caractère : Pelleas a une forte volonté et est assez avenant bien que réservé sur son histoire personnelle. Il n'est un peu colérique mais reste quelqu'un de bon.

Il aime les femmes, le respect la joie de vivre.
Il a une sainte horreur des daedra qu'il charge pour détruire dès qu'il en voit un.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation : Pelleas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pelleas   Présentation : Pelleas Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:29

Lu et Aprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Pelleas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shytus !
» [Presentation] Bassara.
» [Presentation] Zahrun.
» Présentation de Ajira
» Présentation Gouloudrouioul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: RP :: Présentation.-
Sauter vers: