Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ald Deadroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breyl'Naya

Breyl'Naya


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2007

Ald Deadroth Empty
MessageSujet: Ald Deadroth   Ald Deadroth Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

"Le combat est totalement inégal, pensait Breyl'Naya"
Tapie dans l'ombre, Breyl'Naya regardait la troupe d'ordonnateurs poursuivre les quelques serviteurs des deadras présents ce jour là dans le sanctuaire.
Comment de pauvres fous pouvaient-ils faire le poids face a une unité d'ordonnateurs entraînés et équipés pour tuer quiconque se montrait être "hérétique" ?

"Peut-être devais-je intervenir et tuer tous ces humains ? Non , se disait la deadra. Si je venais a mourir, l'énergie consumée pour la réincarnation pourrait se révéler être trop importante, et alors adieu au plan des mortels, du moins pour un certain temps ..."

Et puis Breyl'Naya n'était pas la pour se battre, mais plutôt pour trouver des réponses à certaines questions : d'où venait cette étrange source d'énergie si étrange qu'elle était seule a pouvoir sentir ?

-MEURT MONSTRE !

Un ordonnateur, égaré par les combat, venait de tomber nez à nez face a la sainte dorée et s'était rué sur elle, une épée et un bouclier a la main .
Avec une rapidité et une agilité surprenante Breyl'Naya dégaina son épée en ébonite, para le coup de l'ordonnateur et tenta de lui asséner un coup qui alla se loger sur le bouclier de son adversaire.
A priori le mortel savait se battre et même plutôt bien. A peine Breyl'Naya eut le temps de penser ces paroles que son adversaire tentait encore de la transpercer; vive comme l'éclair, la sainte dorée fit une pirouette sur la gauche de son adversaire et employa toute sa force dans une unique frappe qui alla se loger sur l'armure de l'ordonnateur. A la surprise de la deadra l'armure ne sembla pas être endommagée. A priori elle n'avait vraiment pas affaire à n'importe qui ...
L'ordonnateur s'employa alors à rouer de coup son adversaire : tant bien que mal, la deadra parait chaque coup qui semblaientt être de plus en plus fort au fil du combat; un coup passa la défense de la deadra et vint lui faire une entaille au visage, au dessous de l'oeil.

"Il me faut en finir et vite, pensa la deadra"
Avec difficulté elle para un des coups de l'ordonnateur puis poussa celui ci d'un coup de pied contre le mur, se retourna et disparut sans un bruit.

-Ou te caches tu créature impie ? !
-Juste la ...

A peine l'ordonnateur eu le temps de comprendre ce qui se passait qu'une lame venue de derrière lui vint se loger dans une des failles de son armure.
L'ordonnateur poussa alors un rugissement , se retourna mais ne vit rien de plus qu'un couloir vide sans aucune traces de la deadra

-Ton esprit mortel est trop lent pour pouvoir me retrouver, ordonnateur .

Un coup venu de nul part décapita alors l'ordonnateur dont le corps fut projeter sous le choc.

-Et maintenant, à moi ce pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Ald Deadroth Empty
MessageSujet: Re: Ald Deadroth   Ald Deadroth Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

Bassara était assis sur une roche, buvant une soupe faîte à base de chien de Nix. Le temps etait chaud, le Nordique était assis sur une roche, il regardait le coucher de soleil, cette nuit allait sûrement être fraiche. Enfin il devait faire sa quête.

Il y a deux jours, un homme l'avait interpeller et lui avait demander d'aller récupèrer une pierre dans une ruine daedrique, il avait accepté, on lui avais promis 70septime, et 1 pièce dwener. Bassara avait accepté. Il se mit en route vers les ruines daedrique.

Le Guerrier regarda la forme de la ruine Daedrique, elle était pas très jolie au yeux de Bassara. Il rencontra quelque rats, et un daedra. -une faible resistance- Quand le Nordique arriva devant la porte d'entrée il l'ouvrit s'attendant à ne trouver presque perssone il tomba nez a nez avec une troupe de daedras, 11 au total, ils n'avaient pas l'air d'être prêts a une attaque de l'exterieur, Bassara profita du moment de vide laissé par ses ennemis et en tua 3 avec d'un coup de lame, puis il se mit à courir dans un autre couloir et se cacha. Il avait reussi à en tuer 3 qui ne portaient point d'armure, mais en tuer 8 lourdement armés ne serait pas une mince affaire... les gardes passèrent à coté de lui, il èmit un son de victoire avant de percevoir un mouvement au fond du couloir.


Ps : Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ald Deadroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Grottes, mines à Kwama, tombeaux et Donjon.-
Sauter vers: