Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Un nouvel être maléfique crée : Grimdar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimdar

Grimdar


Nombre de messages : 3
Localisation : Centre des ténèbres.
Date d'inscription : 05/10/2007

Un nouvel être maléfique crée : Grimdar. Empty
MessageSujet: Un nouvel être maléfique crée : Grimdar.   Un nouvel être maléfique crée : Grimdar. Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:08

Nom :
Inconnu

Prénom :
Inconnu

Surnom :
Grimdar

Âge :

Je vis depuis si longtemps qu'il reste inconnu.

Race :
Elfe noir

Histoire :
Grimdar vie pour servir son maitre,il a décidé de le servir à jamais et de supprimer toutes les choses qui se mettrais en travers du chemin de son maitre ainsi que le sien.Il a trouvé une Elfe sur un chemin,j'ai décidé de l'aider et de la servir tous comme je sert mon maitre.La quête principale de Grimdar est assez inconnue,lui seul sais qu'elle est-elle.Il est fait des ténèbres.Il ne cesse de vivre grâce au combats,j'utilise la mort de mes adversaires pour continuer à vivre,mais il ne sais pas si un jour il sera anéanti par un être plus fort et plus redoutable que lui.

Caractère :
Grimdar a un caractère très spécial,il est incompréhensible pour ceux qui ne peuvent comprendre...

Physique :
Grimdar est lui aussi très grand,mais ne mesure pas plus de 1 mètre 85.Personne n'a jamais pus voir ou apercevoir mon visage,caché sous une épaisse cape.

Signe particulier :
Des yeux extrêmement noir.

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description):
Oui.Cet animal est ma monture,un cheval venant tous droit des ténèbres,je ne voyage jamais sans lui.

Equipement :
Une très grande épée en fer forgé part mon maitre il y a longtemps.Ainsi qu'une orbe encore inutilisée obtenue auprès d'une Elfe.

Ce qu'il aime :
- Les ténèbres principalement.
- Servir mon maitre.
- L'argent.
- Le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouvel être maléfique crée : Grimdar. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel être maléfique crée : Grimdar.   Un nouvel être maléfique crée : Grimdar. Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:06

Lu et Aprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel être maléfique crée : Grimdar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: RP :: Présentation.-
Sauter vers: