Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Très petit livre] "Sans nom"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

[Très petit livre] "Sans nom" Empty
MessageSujet: [Très petit livre] "Sans nom"   [Très petit livre] "Sans nom" Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

Cz petit livre est écrit aparement très vite.

Je n'ai que peux de temps. Je me suis enfermé dans mon bureau, la porte est solide, mais il me reste une heure tout au plus avant qu'il me retrouve. Je vais tout narrer depuis le commencement de cette histoire.

Je suis moine, dans le temps de Vivec.
J'étais dans mon temple, dans la bilbiothèque. Je lisais un livre sur les outils de Kagrenac. J'ai sentit un courant d'air, et j'ai su qu'on ouvrait la porte. J'étais seul à cette heure dans la bibliothèque. J'ai tourné la tête vers la porte, et je n'ai rien vu, ni personne. J'ai continué ma lecture, et j'ai soudain eu très froid. J'ai su qu'un phénomène occulte se passait. Je me suis levé, et ai pris touts les livres importants que je trouvais. Je suis sortit, et j suis arrivé à une intersection dans des couloirs. J'ai regardé à gauche. Au fond, il y faisait noir. Je suis partit en courant vers la droite. Je me croyais suivi. Je voyais des ombres partout. Mon agresseur semblait se téléporter. J'ai courut jusqu'à la sortie du temps. La porte avait disparue. J'ai alors pensé qu'en priant le Seigneur Vivec, il me viendrait en aide. J'ai couru jusqu'à la salle de prières et j'ai offert un coutil a Vivec. La porte derrière moi s'est ouverte. Mon agresseur voulait me tuer, à moi. J'ignore pourquoi, mais il m'a epargné. Je pense qu'il voulait que j'ai peur. Je fuyais dans le temps, cherchant mon bureau. A plusieurs reprises, je trouvais une arme. Mais à quoi bon affronter un esprit de mauvaise augure. J'ai trouvé mon bureau, et m'y suis enfermé. J'ai écris ces lignes sur mon petit carnet. Je pense que ma fin est proche, et que je n'ai pas d'échapatoirs. Mon agresseur est surement d'une puissance extrême, si il ose venir defier Vivec si près de chez lui.
Je suis à présent sur le point d'écrire le dernier mot de ma vie.
Je suis heureux d'avoir consacré ma vie à Vivec.
Ma porte va voler en éclat.
Pardonnez moi pour tout mes pechés.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Très petit livre] "Sans nom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre usé] Cantates de Vivec
» [LIVRE] Le grand secret de la cuisine !
» [Livre] Un Guide du culte impérial
» Sanada : Pas très motivé en ce moment
» [Petit bouquin] Le Dwemeri selon Actos Dumaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: RP :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: