Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 La voie

Aller en bas 
+2
Bassara
Sanada
6 participants
AuteurMessage
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: La voie   La voie Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

Sanada marchait dans les rues sombres et brumeuses de Balmora. Il trouvait cette ville radieuse au soleil, bien que sa beauté n'égalait pas celle de Vivec. Mais dans cette sombre ambiance, il n'avait qu'une envie. Partir. Mais il ne pouvait pas. Il était allé trop loin, et il voulait de l'aventure.
Il n'allait pas rentrer encore une fois, comme d'habitude.
Il crut entendre un bruit de pas, et se retourna donc. Il approcha d'une caisse, et regarda derrière. Il n'y avait rien que quelques rongeurs qui se partagaient un morceau de pain depuis longtemps périmé. Il reprit sa route.
On n' y voyait pas à plus de deux pas, et l'air était humide. Sanada avait froid. Il referma son long menteau attaché par une ceinture de cuir et tourna dans une ruelle pour se diriger vers le quartier pauvre.
Il entendit alors une voie, sur sa droite. Sanada se retourna, et sortit une dague en fer. Il s'approcha de l'endroit où il pensait trouver le responsable de ce murmurement. Si c'était un voleur Argonien, il allait suremnt se retrouver ses oreilles arrachées. Sanada pointa sa dague devant lui et parla d'une voie forte.


-Qui est là?

Quelque chose remua dans l'ombre. Sanada s'approcha. Il se sentit repoussé. Il recula, incapable de faire un pas de plus.


-Tu ne me reconnais pas, Sanada, vu que c'est ton nom à présent, Sanada?

Sanada se tut. La voix lui était familière. Mais il n'arrivait pas à mettre un visage à la personne qui l'avait prononcé. L'ombre bougea légèrement le bras, et Sanada se sentit tomber au sol. Il essaya de se relever, mais une force l'en empècha. Sanada sombra dans l'inconsience avant même d'avoir vu le visage de son agresseur. Une voix le tira de ses pensées...

Edited by zahrun
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:12

<<Bastonnnnnnnnn !!!>>

Je me mis à courir vers les deux trucs qui étaient dans le noir, ma lame à la main. Je me retrouvais face à deux hommes, enfin l'Elfe Noir que j'avais rencontré auparavant dans l'auberge, mais l'autre personne m'était inconnue, je frappais le sol avec mon epée entre les deux, explosant le sol et laissant un trou dans la roche. J'étais heureux d'avoir tapé, mais je ne savais pas si j'avais touché autre chose que le sol.


Edited by zahrun
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

Sanada se releva difficilement. Il avait le dos endolori, et sa tête lui faisait mal. Il alla à la rencontre du nouvel arrivant. Il n'eut pas à s'approcher plus pour le reconnaitre. Le barbare qu'il avait rencontré chez Arille. Il était reconnaissable, de sa grande taille et avec sa grande épée. Sanada lui adressa la parole.

-Salutation camarade. C'est très aimable et très louable de m'avoir secouru. Pour vous remercier, je vous invite à prendre une chope. Avez vous vu le visage de mon agresseur?

Le barbare eut l'air d'hésiter longuement. Sanada se maudit. Il avait prononcé bien trop de mots compliqués à la fois. Il conaissait ce genre d'individus, capables de broyer le crâne parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre. Sanada hésita à son tour et dit finalement.


-Merci. Pour merci, moi offrir glou-glou.

Le barbare marmona quelque chose d'incompréhensible, et Sanada devina à l'intonation qu'il approuvait. Il mit sa lourde lame sur son épaule et se mit à marcher. Sanada l'entendit grogner et ne s'arrêta pas. Il se sentit rattrapé par l'épaule. Il se retourna. Le barbare le regardait avec des yeux d'énèrvement. Il comprît qu' il avait posé une question. Sanada fut gèné. Il fit oui de la tête. Il fut inquiet un instant, mais fut soulagé de voir le barbare se détendre. Sanada regretta amèrement son signe de tête...

Edited by zahrun
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:36

J'étais content, mon nouveau copain avait accepté de m'offrir autant de bières que je voulais et de me laisser son lit ! Je n'aurais sûremment pas besoin de broyer son crâne ! L'Elfe Noir etait grand, mais il n'avait pas l'air robuste, je pensais à lui donner un coup de lame, mais sûrement que l'Elfe Noir ne pourra plus me payer des bières toute la soirée ! Alors je refoulais cette pensé et grogna. Marchant vers l'Auberge.

Edited by zahrun
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

Sanada entra dans l'auberge. Quelques personnes tournèrent la tête vers lui. Son compagnon entra à sa suite, et tout le monde tourna la tête. Bassara avait fait tomber une table. Le barbare regarda la table, l'air de ne pas comprendre. Les clients replongèrent dans leur discussion. Le barbare ramassa la table, après qu'il ait réfléchi, et la mit dehors. Sanada fut désèspéré. Le barbare s'assit à une table déjà occupée. Sanada s'assit en face.

-Je vous sers quoi?

L'aubergiste était un impérial de petite taille, au tablier apparement pas lavé depuis vingts ans. Il avait son gros ventre qui dégoulinait, et Sanada fut écoeuré. Il dit finalement.

-Apportez moi une chope de rhum, et une bière pour mon ami.

L'aubergiste grogna et s'en alla. Sanada attendit un peu, puis regarda le barbare. Il avait les yeux fixé sur la table vide. Sanada fut prit d'une crise de rire. Il venait de comprendre. Le barbare attendait sa bière en ne pensent à rien, juste fixant la table. Sanada cessa de rire. Il regarda les autres clients. Il y avait quelques hommes de race humaine, très salement habillé, apparement alcoolique et sans argent. Il regarda leurs yeux. Sanada avait un don pour deviner ce que les gens voulaient. Ils allaient le détrousser. Les hommes portaient des haches et des dagues seulement, mais semblaient tout de même alcooliques, et donc dangereux en groupe. L'aubergiste apporta le rhum à Sanada, et une bière à son ami. Sanada le paya, et l'aubergiste regarda les pièces. Il ne devait pas avoir l'habitude d'être payé. Sanada comprit que les hommes ne l'attaqueraient pas avant qu'il dorme...

Edited by zahrun
Revenir en haut Aller en bas
Kraven

Kraven


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25

Kraven revenait de Caldéra,titubant sous l'effet du flin,mais assez lucide pour ne pas attaquer les gardes de la ville.Il remonta vers le temple et y entra.Il marcha d'un pas hésitant vers le sanctuaire bénisseur,et jeta quelques pièces dans une coupole en se mettant à genoux.Une sensation de bonheur s'empara de lui et il se releva promptement,sobre et vigoureux.Il fit volte-façe et sortit à l'air libre.Une légère brise lui balaya le visage,et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'un épais brouillard recouvrait la ville.Il regarda à sa ceinture et prit ça grenouillère,qu'il ouvrit pour en regarder le contenu.
"Encore...300 pièces d'or!Bah,à la Taverne!!!dit-il en levant le poing au ciel.Il s'étira et commença sa marche vers la Taverne.Deux gardes le toisèrent de haut en bas quand il passa devant eux,et le suivirent des yeux jusqu'à la Taverne.En entrant dans l'édifice,après avoir cherché vainement une table vide,il aperçut deux personnes,dont un Nordique.Afin de préserver ses bon contacts avec ses semblabes les nordiques,qu'il admirait et respectait autant que lui-même,il les salua de la main en prononçant un "Salut!" amical au possible,tout en s'asseyant à côté d'eux.

Edited by zahrun
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Ah ! Enfin ma bière ! J'avais pas si soif. Je la but en une gorgée puis la posa sur la table, mais la choppe etait fragile, elle s'explosa sur la table. Je m'excusa en Grognan sur la chope, cracha dessus. Salope de chope pensais-je ! Je regardais les autres, ils regardaient L'Elfe et son rhum d'un air bizard, j'aimais pas celui du fond. J'vais aller le taper.

Je lessais ma lame au sol et alla vers le fond de la piece, l'homme me regarda méchament, puis cracha sur mes bottes. J'attrapai l'homme qui avais regardé mon nouveau copain et moi méchament et le balança par dessus la fenêtre. Et alla m'asseoir sur ma chaise. Grogna et réussis a dire un mot.


<<Bière !>>

Edit de Bassara : Voila, je vous demande. Mon récit, je le fait a la 3éme personne comme vous, ou a la 1ére ? (Merci de me repondre.)

Edited by zahrun


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:39

Sanada vit un autre nordique entrer dans la taverne. Il attendit un peu, puis voyant que son ami allait frapper un homme, se leva et alla à la rencontre du nouvel arrivant. Il avait l'air robuste, mais pas d'un tas de muscles sans cervelle comme l'autre. Il s'installa à sa table et prit la parole. On voyait sur le visage du nordique des traits nobles, et Sanada pensa qu'il s'agissait d'un chef.

-Bien le bonjour l'ami. Je suis navré de vous interrompre, mais je voudrais savoir, que venez vous faire si loin de chez vous ? Et surtout, pourquoi un noble homme comme vous vient se mêler au peuple...

Sanada entendit l'appel de son compagnon qui réclamait à boire. Il s'excusa auprès du Nordique sans entendre sa réponse et cria à l'aubergiste d'aporter une bière à son ami. Il se tourna vers le Noble Nordique, et s'excusa à nouveau. Il lui posa ensuite une question comme à voie basse.

-Avez vous vu des choses étranges dans la ville... J'ai le sentiment que quelque chose d'étrange s'y passe...

Edited by zahrun
Revenir en haut Aller en bas
Kraven

Kraven


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:46

Kraven écouta le Dunmer parler,puis fit un signe à l'Aubergiste qui vint en se dandinant de gauche à droite,comme pour se dépêcher.
"Aaah,mon ami!Que puis-je te servir,Une bière?Du flin,du Sujamma peut-être?"dit-il d'un ton mielleux.Il espérait sans doute avoir une bonne fournée de Septims sur ce coup.Kraven lui sourit et rétorqua:"La même chose que d'habitude,mon ami?De la liqueur de miel,une cruche d'eau,et du coutil avec une miche de pain.Frais le pain si possible?"
Le gros Impérial hocha respectueusement la tête,et s'en retourna vers les cuisines à la va-vite.Kraven en profita pour se tourner vers l'Elfe Noir,qui avait fini de parler.Il se remit au fond de sa chaise et s'éclaircit la gorge.

"Mon ami,tu as eu raison de te demander ces choses.Vois-tu,je m'appelle Kraven.Kraven Rathrys plus précisément.Je suis d'origine Solstheimenne,mais je suis venu en Morrowind il y a trois ans de cela.Je suis actuellement postulant pour le rang de chef de la guilde des guerriers.Cependant,j'aime à me fondre parmi la masse,et par dessus tout,j'aime l'alcool Vvaderdenfellien.Voila pourquoi je suis dans cette Taverne.D'un côté,je n'ai pas tellement d'amis ici,et je ne rechigne pas à rencontrer des gens nouveaux."

Il regarda autours de lui et se pencha vers l'homme.
"J'ai entendu quelques rumeurs à propos d'un commerce de Skouma,et d'autres marchandises illicites.Et aussi une piste disant que l'Empereur serait une femme..."dit-il avant d'éclater bruyamment de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

<<L'empeureur une femme ?! >>

Bassara se mit a rire puis tapa un bon coup sur le mur avec sa tête, une grosse trace ce dessina sur le mur.

<<Calmer moi mur....>>Dit le Guerrier en regardant le nordique. Puis regarda l'Elfe, il parler trop compliquer, Bassara n'avais comprit que 3 mots : homme ; étranges ; bonjour.
Le Nordique avait l'air bien sympatique a son approche pensa-t-il.


<<Va bien ? Moi choper 3 chien de nix, tu veux cuisse ?>> Bassara sortit un chien de nix de son sac et le tendit au Nordique.

Edited by zahrun
Revenir en haut Aller en bas
Kraven

Kraven


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:58

Kraven regarda le Barbare avec un sourire béat.Il regarda aussi le trou dans le mur avant de réfléchir à son offre.Refuser une cuisse de chien de Nix à un Nordique amical revenait à écraser le pied d'un Ogrim:Un suicide,dans les règles de l'art.Il tendit son bras et saisit la cuisse,crue mais assez bonne pour être mangée,puis croqua dedans.Il commença à mâcher un gros morceau de muscle et se tourna vers le Barbare.
"Merci,toi sympa!Nous ami maintenant?"dit-il,la bouche pleine.Il attendit la réponse des ses deux comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:35

Bassara était heureux, le Nordique avait prit la cuisse. Puis le Nordique lui avai proposé d'être son ami ! Quel chance. Bassara repondit alors :

-Merci ! Toi ami moi !


Bassara mangeait toujours son chien de nix, puis il s'adressa à ses amis :

-Il faut que j'aille chercher sac dans mine d'oeuf !

Attendant la reponse des deux.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:16

Sanada qui attendait que les deux nordiques aient fini de manger, en profitait pour repenser à son agresseur. L'homme le connaissait. Mais qui était-ce... Sanada vit que Kraven lui demandait si ils étaient amis. Sanada n'aimait pas construire des relations aussi vites. Il hocha de la tête et se leva. Le Dunmers vint près du comptoir et se regarda dans un miroir. Il regarda ses tatouages plus attentivement. Ils étaient d'une extrême beauté, et apparemment ses compagnons ne les avaient pas remarqué. Ils entouraient les yeux en signes compliquer. Sanada prit trois chopes et revint près de ses compagnons. Il leur donna les chopes et bu la sienne. Il avait bien besoin de sommeil. Il ferma les yeux et ce qu'il vit dans son imagination le stupéfia. Des hommes, des femmes, des enfants. Tous dunmers, portant les mêmes tatouages que lui. Il vit une jeune fille qui l'appelait. Il essaya de rouvrir les yeux, mais la jeune fille était si belle. Elle devait avoir 110 ans, ce qui fait 16 ans en age Humain. Sanada n'avait jamais vu des traits si parfaits. Il constata que tous portaient des longs manteaux avec des capuches. Et tous avaient des tatouages. Sanada finit par rouvrir les yeux, et constata qu'il était tombé de sa chaise, probablement dans les pommes. Kraven était penché sur lui, apparement esseyait-il de le reveiller. L'autre Nordique semblait ne pas comprendre ce qui se passait et mangeait une cuisse de chien de Nix. Sanada s'assit avec difficulté.

-Ca ira merci... Je... Sais pas trop ce qui m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kraven

Kraven


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

Kraven vit l'Elfe Noir ouvrir les yeux puis se rassit sur sa chaise.
"Je connais ça,moi aussi je fais des sommeil express,quand je...euh,en bref,je disais,tu m'as entendu au sujet du trafic de Skouma?"dit-il,l'air réjoui.Ne voulant pas délaisser le Nordique,il croqua dans la cuisse de chien de Nix et lui adressa la parole.
"Miom...Ark!J'me suis étouffé!Ah...Hum *raclement de gorge* , pour parler de ta quête,Nordique ami,je...Moi d'accord.Nous y aller quand?"dit-il en mordant une nouvelle fois dans la viande crue.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

Bassara regarda l'elfe, il venait juste de tomber. Il penssa que les Efls etaient fragiles, en cotemplant sa lame tachée de sang d'un Elf. L'Efl l'avait agresser a coup de sac-a-main. Il se mit à rire quand il se souvenu du bruit qu'avait fait sa lame quand elle s'était eclaté contre la tête de l'Elf, puis des gardes.

-Ouais, Chien de nix bon manger ! Quètes ? Non Elf Noir dois aller ce reposer. Moi faire la garde à l'entrée de la porte.

Après que le Guerrier arracha un autre bout de nix et cracha un os sur la table voisine.

-l'Elf est daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
ajira

ajira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:08

Cela faisait déjà un moment que Ajira regardait les 2 nordiques et l'elfe noir.Il pensait se faire ami avec eux puis les tuer et les détrousser dans leur sommeil,pour les deux nordiques sa serait plutot facile mais il ne faut pas les sous estimer.Pour l'elfe noir ils faudraient attendre plus lontemps car ils sont très souvent méfiant.

j'allais a leur rencontre et me présentais-je pour gagner leur confiance:

-Bonjour je m'appelle ajira je vous ai entendu parler de votre quete dans les mines et j'aimerais me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:35

Bassara etai etonner, puis regarda a nouveaux le nouvel arrivan.Le Guerrier ce leva.

-J'aime pas sa geule....Baston ?

Le guerrier fut mefian, il n'aimais pas les Elfs, il atrappa sa lame et la posa sur son epaule

-Ta tête me rappel quelque chose....Pas envi de reflechire.

Bassara eclata sa tête a nouveau contre le mur, taper le calmer, et vu qu'il ne voulais pas fracasser des cranes, il ce taper lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven

Kraven


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:50

Kraven avait bu six chope de Rhum depuis son arrivée dans la taverne.Il se releva,et une brusque montée d'ivresse le fit tituber.il regarda l'Elfe des Bois,puis son ami Nordique,puis l'Elfe des Bois.Il tenta de se diriger vers le Nordique pour le raisonner mais,au dernier moment,son côté Nordique,ainsi que le mauvais côté du Rhum, prit le dessus.Il entra dans un état de colère intense et regard autours de lui en poussant un rugissement animal.Il saisit un tabouret et l'envoya voler vers un Orque assis au fond de la salle.Ce dernier se prit la chaise en plein dans le nez avant de se relever en hurlant et de renverser la table devant lui.Il saisit ses voisins de tables et les envoya par dessus le meuble,droit dans l'assemblée.Un des hommes renvera la bière d'un Haut Elfe,qui se leva,indigné,en dégainant son épée.Il fut suivi de près par un Rougegarde adossé à un mur puis par deux Impériaux,dont une femme,qui sortirent leur dague,et une Brétonne,qui sortit une masse d'arme.Kraven regarda le soudain chaos en poussant un rire tonitruant avant de saisir un autre tabouret."En avant,mes amis!"hurla-il avant de le jeter dans la mélée,tout en arrachant sa tunique.Décidément,l'alcool ne lui réussissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:57

Bassara etai heureu, il avais baleyer la zone a 2,40m autour de lui avec sa lame quand un Kajit arriva avec une dague et la planta dans le bras, Bassara l'atrappa et le fit voler dans la melée, puis san faire expres fi volée une table sur Kraven.


-Pardon l'ami ! Dit le Guerrier tout en explosan un crane d'un Elf.

Bassara avais vu un Voleur courir au mur pour le tuer par derriere, mais Bassara l'avais ecraser avec ca lame sans faire expres, Un combat déchénée etait la, Bassara aimais bien.

Le calme ce fut lorsque tout le monde etai a terre, y compri Bassara, une 10aine de gnome avais sauter sur lui, le fesan tomber, mais Bassara en avais tuer quelque un quand il et tomber. Il ce releva et regarda le bar, il etai dans un etas, cahotique, du sang avais eclabousser les murs, des epée etai planter au sol..

Le Guerrier Rit, il aimais le combat, et ca lui manquer. Même si il ne se rapeler pas d'ou venais la cause... Il avais literalemen exploser la tête d'un Imperial en donnan un coup de tête trop brusque. Des morceau d'os et de chair etai coller a son crane.




-Quel bon combat ! Ou son l'Efl noir et l'Efl a la sale geule ?! Dit le guerrier en s'asseyan sur un tabouret. Il avais ressus plusieur coup d'epée et cetai fai ecraser par plin de gnome.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajira

ajira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:40

Ajira n'avait pas eu le temps de réaliser quoique ce soit il s'étais retrouvé entouré de plusiseur gnome.heureusement un orc arriva et les découpa en morceau avec sa massue Ajira essaya de les détroussé mais cétai trop dangeureux pour s'attarder l'orc qui l'avait aidé le balanca par la fenetre. après avoir repris c'est esprit il retourna dans la taverne, il y avait une bonne pagaille et il pensa que pour se faire amis avec les Nordiques et l'elfe il payerait un petit peu.il n'y avait qune seule personne encore a peu près en bonne état,c'étais le Nordique Bassara.Il alla vers lui et lui dit:

-Merci de votre acueil!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:08

Sanada n'eut pas très bien le temps de réaliser que le Nordique qui ne savait pas aligner cinq mots avait déclancher une bagarre générale. Quand il eut comprit ce qui se passait, il se reçut le coup d'un impérial dans les côtes. Il eut le souffle coupé quelques instants et empoigna sa dague. Il ne la trouva pas. Il se dit que dans la mêlée, son arc ne serait sûrement pas très utile. Il prit donc une épée appartenant à un Haut-Elfe et se mit sur une table encore debout afin de voir la bataille en même temps. Il essaya de retrouver sa dague mais cela lui était impossible. Un Orque lui planta un couteau de cuisine dans le mollet et Sanada s'écroula. Il ouvrit les yeux, et était à terre. Le Haut-Elfe s'appétait à le pourfendre. Sanada ferma les yeux. Il entendit une formule prononcée par un interlocuteur inconnu. Il la murmura et rouvrit les yeux. Il vit que le Haut-Elfe ne bougeait plus. Il se releva, et vit que personne dans la taverne ne bougeait. Il avait formulé une formule qui permettait de figer le temps. Sanada sentait que la formule allait bientôt lâcher. Il reprit l'épée et se mit derrière le fier Elfe. Il entendit une légère voie dans l'air, comme une brise de vent les matin glacés...

-Tu commences à te souvenir...

Sanada entendit du bruit et vit que la bataille reprenait. Il donna un coup de pied à L'Elfe et en profita pour aller au comptoir. Il évita plusieurs coups avant d'y arriver. L'Aubergiste avait l'air horrifié. Sanada prit une choppe de rhum d'une main et la but. Il regarda devant lui juste à temps pour éviter un coup de hache de la part d'un impériale. Il reposa la choppe mais finit par la reprendre. Il la lança sur un gnome qui assiégeait le puissant Nordique. Sanada évita de justesse un coup de dague de la part d'une impériale au visage farouche. Sanada l'immobilisa par une prise et lui souffla à l'oreille.

-Ce n'est guère courtois ma belle dame... Vous semblez bien jeune pour combattre ainsi... Avez vous un compagnon avec qui partager votre lit pour ce soir...

Sanada lâcha la jeune femme juste à temps. Si il restait plus longtemps, un tabouret l'aurait écrasé. Il se retourna prêt à foncer et se reçu un coup violent de gourdin sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloud'

Gouloud'


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:24

Zassu venait à peine de comprendre ce qui s'était passé. Il resta dans un coin sombre, admirant le combat. Avec un sourire il se dit que tous ces gens serait à sa merci si il utilisait la magie. Un cadavre valsa à ses pieds. Zassu secoua la tête. Tous des barbares. Il les répugnait. Zassu balaya la pièce du regard et s'apprêta à partir quand un individus retint son attention. Etait-ce possible? Il venait de se téléporter, juste derrière un Haut-Elfe. Aucune formule ni même aucun signe ne permettait de faire cela! A moins qu'il aie arrêter le temps... C'était fort possible... Il l'avait lu dans des livres. Mais cela demandait une énergie considérable! Cet Elfe l'intriguait vraiment. Il décida de le suivre, et de l'interpeler quand il serait seul. Mais pour le moment ce n'était pas possible. Il se résigna donc à rester dans cette taverne puante. Il invoqua sa Feuille à Signe pour passer le temps et se mit à la tamponner. La seconde qui suivit, il lança la feuille dans la mélee. Une gerbe d'eau formidable arrosa l'ensemble des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:03

Véritablement déséché, Pelleas rentra dans la taverne rèvant d'une bonne cervoise et tenté par cette boisson qu'il ne connaissait pas appelée "rhum".
Alors qu'il passait le pas de la porte, un tabouret lui effleura l'oreille gauche et un impérial, un colosse de près de 2m et pas loin de 2 fois plus large que Pelleas lui barra le passage en lui lançant un sourrire mielleux. Pelleas lui demanda aimablement :
- Auriez l'obligeance de me laisser passer je vous prie ?
- ..... , il ne disait mais continuait de sourrire bêtement
C'est alors qu'il sortit un massue qui avait tout l'air d'être un bras d'ogrim à moitié maché.
Considérant que ce n'était pas un signe d'hospitalité voire même de danger, Pelleas tendit la main et lança une petite boule de feu sur le pantalons de fourrure du colosse dont les poils prirent immédiatement feu. Constatant que le feu brûle, le colosse partit en courant en direction des abrevoirs à bêtes dans un champs à la sortie de la ville.

Voyant le désordre régnant dans la salle, Pelleas ramassa une épée à une main et partit vers le comptoir. Il vit le pauvre aubergiste cacher deux tonneaux de vin. Pelleas lui sourit, prit une choppe et se servit une bierre en regardant la bataille.

De temps en temps il était attaqué mais un coup d'épée dans la cuisse était souvent dissuadant pour ses assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloud'

Gouloud'


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007

La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:17

Zassu ouvrit les yeux. Tout était flou autour de lui. Il mit du temps avant de comprendre qu'il s'était assoupis, bercé par le chahut de la bagarre. Il s'étira et regarda la pièce. Il était sur le même table sur laquelle il s'était endormi. La taverne était vide, couverte de détritus, de morceau de table, de verre cassé ou encore de membre coupé. Le tavernier était occupé à jeter les cadavres. Zassu se leva et lui demanda:
"Ou sont les autres?"
L'aubergiste jeta un coup d'oeil derrière lui, surpris que quelqu'un soit encore debout.
"Ils sont tous dans les chambres" Puis il rajouta pour lui tous seul en regardant un bras déchiqueté "Pff... si c'est pas malheureux toute cette violence" Et il jeta la bras à la poubelle avec une grimace de dégout. Zassu voulait à tous prit connaitre l'Elfe qui s'était téléporter hier soir. Il grimpa les escaliers menant aux chambres et s'arrêta. Il venait d'entendre un bruit mat venant d'une des pièces à coucher. Il entrouvrit la porte le plus silencieusement qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie Empty
MessageSujet: Re: La voie   La voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Balmora-
Sauter vers: