Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 YOOOOO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

YOOOOO Empty
MessageSujet: YOOOOO   YOOOOO Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:00

Ancienne usine d'ordinateur aux expériences bizarres, desafectée, faute du patron, monstres dedans

Il y a un long couloir, et dans ce couloir, il y a des blocs de verre, des pièces avec des murs en verre. Ces pièces s'apellent des "Serveurs". Deux "Serveurs" principaux dirigent les autres. Si l'un ne marche pas, les autres non plus.
Le serveur 2 a été investi par des créatures reliées directement aux ordinateurs et ayant la forme d"alien" avec une laine dem outons dessus. Mais il ne faut pas qu'elles nous voient.
On va dans la salle du serveur 1, essayer de réactiver les vieux ordinateurs. On se arricade dans la petite salle en verre.
Il n'y a qu'un petit éclairage vert dans les "serveurs". Dans le couloir, il y a des néons.
Dans l'autre serveur, les créatiures, juste en face de nous.
Sarge (un marin's) essaye de réactiver le PC, un vieux PC qui marche en DOS.
L'ancien patron passe, c'est un homme avec un grand chapeau, des énormes lunettes et un col qui recouvre le reste de son visage. Je le hais, j'sais même pas pourquoi. J'essaye de sortir pour le tapper, mais Sarge veut pas que j'ouvre.
Je lui fait un doigt d'honneur, lui semble perdu, refait le même geste sans comprendre et éclate de rire en partant dans le couloir.
Un scientifique au crâne rasé passe.

On se rend compte que la réactivation des ordinateurs de ce lieu maléfique a projeté sur terre toute les aurasm aléfiques que contenanit ce lieux. Il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

YOOOOO Empty
MessageSujet: Re: YOOOOO   YOOOOO Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:06

j'ai pas compris ce que tu explique...
le forum est mort, c'est ça?
(même si ça fait longtemps que je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
 
YOOOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Affaires en dehors du RP. :: Annonces Officielles-
Sauter vers: