Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La ville la plus laide de Morrowind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:28

Agarwaen sauta à bas de l'échassier des marais et se redressa souplement. Il rabattit la capuche qui avait glissé de sa tête durant son saut et se dirigea vers la cité du Tribun vivec, cette ville qu'il n'avait jamais encore visité.
Cetains de ses condisciples nécromanciens lui avaient vanté l'interêt de cette ville aux nombreux quartiers, étendue sur l'eau et regorgeant d'égouts où se cacher si le besoin s'en faisait sentir.
Il partait sur un a priori positif, bien que son maître l'ait averti qu'au niveau esthétique Vivec laissait à désirer.
Il grimpa la berge et se rendit compte que ces paroles n'avaient été qu'un doux euphémisme: Vivec était sans conteste la plus laide et morne des cités qu'il avait visité jusqu'à présent.
Les Quartiers étaient séparés en immenses bâtiments de forme cubique, de pierre grise sans ornement à part quelques bannières perdues dans l'immensité des parois déprimantes.
Réprimant une grimace, Agarwaen s'engagea sur la passerelle qui menait au Quartier étranger. Un quartier qui portait d'ailleurs bien son nom puisque seuls les étrangers y logaient. Il y sera donc chez lui puisqu'il était un étranger et que ce domaine était le chez-soi des étrangers, il pouvait légalement s'approprier tout bien qui était dans ce quartier. Une perspective assez intéressante du côté législatif même si totalement absurde.
Un bruit de pas le fit se retourner soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 89
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:40

Marchant tranquillement en direction de Vivec, il avait dans l'idée d'aller voir les forgerons du quartier étranger afin de pouvoir revendre les lames de basse qualité qui trainaient dans son sac de voyageur, le manque de vivres était également une des raisons pour lesquelles il avait décidé de boucler son campement pour revenir un peu à la civlisation .

''Tsss, la faune n'est plus ce qu'elle était, il y a une decennie, on ne croisait pas des meutes entières de chiens de Nix malades ni des mines kwama infestées par le Fléau tous les kilomètres, quant aux catacombes, c'est dingue comme les gens protègent leurs anciens de nos jours...''

Voyant enfin la grande et magnifique cité du même nom du Tribun Vivec, il eut un soupir de soulagement et pressa le pas, trottinant presque, il repensait à la première fois où il était venu ici, une histoire de succession pour un héritage minable que ses parents avaient touchés, à l'époque, il n'en avait pas vu grand chose, toujours tapi dans les jupons dans sa mère, une telle cité lui faisait peur, lui, le fils de petit pêcheur .

Et puis soudainement, il vit un grand humanoïde tout recouvert d'un grand vêtement comme il en avait vu dans certains contes pour enfants, mais pas souvent dans le rôle de gentil, et même s'il avait dépassé le stade de l'enfance depuis plus d'un demi-siècle, il n'avait jamais pu avoir de préjugé positif sur les gens cachant leur visage, sans doute une des raisons pour lesquelles il n'a pas pu vivre bien longtemps dans les grandes citées où les gardes se cachent sans cesse le visage en entier, néanmoins, il ralentit le pas à son approche pour le saluer respectueusement :


- Bonjour...

Cela avait été très bref mais le ton qu'il avait adopté était loin d'être hostile malgré toutes ses pensées précédentes, cependant, quelque chose l'intrigua un peu chez cet inconnu, et, l'évitant pour passer la passerelle, il se cogna legèrement à la bordure, faisant résonner le bric-à-brac se trouvant dans le vieux sac de voyageur qu'il portait sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:34

L'inconnu salua le nécromancien poliment, apparemment intrigué. Il passa à côté de lui pour une raison connue des Daedras seuls et se cogna maladroitement au bord du pont. Un bruit de fatras métallique retentit ostensiblement de son sac. Il devait transporter là-dedans assez bazar pour équiper tout Pelagiad!
Se disant qu'il valait mieux éviter de se faire remarquer dès son entrée dans la ville en jouant les mages noirs (ce qu'il était, au demeurant), Agarwaen fixa son regard de braise sur l'elfe noir (décidemment il y en avait partout de ces dunmers! Enfin bon il en était un aussi alors...) et lui retourna son salut...quoi qu'un peu modifié.


"Ce jour n'est pas sous de bons augures, nous ne pouvons donc pas parler de bonjour. Je dirais plutôt...jour. Cela suffirait à exprimer le fait que je vous souhaite un bon jour mais que comme je sais qu'il sera mauvais, je ne me fais pas d'illusions et vous souhaite donc tout au plus de vivre ce jour de plus."

Il acheva cette tirade sur une brève inclinaison du buste.

"Mon nom est Agarwaen, et je suis un voyageur. Et toi, noble aventurier, quel est ton nom?

Il en faisait peu être un peu trop là mais c'était tellement amusant qu'il ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 89
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:15

Se stoppant dans son élan, il se retourna, observant un peu mieux son interlocuteur, il lui répondit d'une voix neutre :

- Je me nomme Axel, je suis aventurier errant, chasseur émérite ainsi qu'ami des tribus Cendraises d'Urshilakus, Ahemmusas et Zaïnabs...

Il savait pertinamment qu'il parlait dans le vide à énoncer ainsi ses titres purement subjectifs, néanmoins c'était très valorisant de s'apercevor chaque jour qu'Azura béni pour lui, il pouvait réaliser que de fils de modeste pêcheur, il était devenu un puissant aventurier connu dans presque tout Vvardenfell .

- En revanche, je ne serais pas aussi pessimiste que vous, je vais enfin me débarasser de nombreuses babioles qui ont plus ou moins de valeurs, cela dépend que je les ait prises dans un tombeau, une cache de brigand, des ruines Dwemers ou Daedriques...

De plus, c'est une très belle journée, cela faisait une éternité que je n'avais pas vu un soleil aussi radieux, ces temps-ci, il faut vraiment avoir une volonté d'acier pour se lever et vivre sur cette île dépérissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:42

"Sur ce point-là nous sommes d'accord. Il ne fait aps bon vivre sur cette île. Enfin la plupart du temps. Parfois c'est un vrai plaisir de se promener dans la nature quand le soleil brille."

C'était parfaitement vrai. Il appréciait beaucoup les occasionnelles ballades qu'il pouvait faire dans la nature de temps en temps lorsque ses occupations lui en laissaient le temps.

"Excuse moi si je suis malpoli, mais qu'as-tu exactement dans ton sac? Il se trouve que je suis en manque d'équipement, et qu'en plus j'ai quelques apprentis à équiper. Peut-être pourrions-nous faire affaire..."

Cela aussi était vrai car il avait besoin d'armes et d'armures pour certains de ses serviteurs afin de partir effectuer un travail pour la Guilde. Idéalement, il lui aurait fallu... alors, voyons voir... deux daï-katanas, un katana, deux écus de mailles nordiques, une armure intégrale nordique, une intégrale orque, une intégrale de verre, un arc, n'importe lequel, et une provision respectable de flèches, de préférence en argent.
Mais bon, il ne fallait pas espérer qu'Axel ait tout ça, ça serait trop beau. Même une partie ferait l'affaire, il savait où il pouvait voler le reste mais ça faisait toujours bon effet d'acheter au lieu de se servir. Il s'agissait de se maintenir un aspect respectable tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 89
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:16

Haussant un sourcil, il réfléchit un instant à la proposition de Agarwaen en silence :

''Des apprentis ? Depuis quand des instructeur se promènent ainsi vêtu et se retrouvent à demander du matériel de guerre à un aventurier errant comme moi ? Y'a un truc louche, mais les affaires sont les affaires...''

Brusquement, il fit glisser son sac de son épaule et le laissa quasiment tomber sur le sol dallé, provoquant un joli fracas qui fit sursauter les rares passants alentours, il savait qu'il n'avait pas énormément du matériel demandé, mais du moment qu'il pouvait le refourguer pour un peu plus cher que dans l'une des forge de Vivec, il n'allait pas cracher dessus...

L'ouvrant, il mit au jour le matériel contenu dans le sac, une belle quantité de dague en fer, deux lames longues de types impériales, un arc en chitine, un écru rouillé, un katana cassé en deux, une hachette de bucheron, une cuirasse en verre flambant neuve, une paire de bottes en chitine intacts et une armure dreugh sans compter un certain nombre de flèche en fer, identique à celle se trouvant dans son carquois, l'on pouvait aussi facilement apercevoir au fond du sac l'un ou l'autre fruit ainsi que des morceaux de chien de nix non-consommés .


- Alors, si quelque chose vous interesse dans les armes, je suis toute ouïe, à part les flèches que je garde pour mon utilisation personelle bien sur...

En disant cela, il se redressa, s'exposant pleinement au soleil, son arc mis en bandoulière sur son torse sembla briller, comme si le fait d'avoir parlé de lui même implicitement semblait l'avoir eveillé d'un long sommeil...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:34

"Hum..."

Agarwaen examina le fourbi devant lui, entassé pêle-mêle sur le sol. Peu importait qu'Axel l'ait cru quand à son métier et les raisons de son achat. L'important était qu'il soit disposé à vendre son équipement, quel que soit le prix.

"Je dois dire que certains objets m'intéressent. Les épées impériales par exemple. Ou encore l'intégrale de verre. Même le katana pourrait m'être utile. Cependant celui-là je ne te le prendrais que si tu me fournis un marteau avec pour le réparer ou des pinces de forgeron. Je te le reprendrais à 80% de sa valeur réelle ce qui est, je pense, plus que ce que les commercants t'offriront."

Cette offre généreuse lui reviendrait cher mais il avait les moyens de payer. Il pouvait d'ailleurs aussi, si l'autre le désirait, lui apprendre certains sorts, voire même en créer un pour lui.

"Si tu le désires, je peux attendre ici pendant que tu vas acquérir une pince ou un marteau puis nous ferons affaire. D'ailleurs, j'ai des compétences de magie et je peux t'apprendre certains sorts ou t'aider à e créer un si tu le désires. En échange d'une réduction partielle du coût de l'équipement bien sûr..."
Cette offre était avantageuse, mais pour lequel des deux, cela dépendait des besoins de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:48

Dante s'avança vers l'elfe qui vendait de l'équipement et attrappa une paire de bottes usées, mais quand même pas trop moches.
Il inspecta les bottes sous toutes les coutures puis les reposa et commença à s'en aller, puis, pris d'une inspiration, fit volte-face reramassa les chaussures et demanda :

"On peut essayer les articles ? Vous en faites pas j'ai pris un bain y'a deux jours je pue pas trop des pieds."

voila j'ai édité, c'est mieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 89
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27

HRP : Il a quand même fallut que j'édit pour y foutre des bottes XD, sinon attention Agarwean, il n'y a que la cuirasse de verre, ce que je ne nommerais pas comme une intégrale (cuirasse, épaulières, casques, gants, bottes et cuissardes)


Legèrement surpris par le nouveau, un type à l'air un peu bizarre, pas vraiment impérial, ni bréton, il se contente de répondre à sa question par un simple mouvement de main en direction du son sac tout en répondant à Agarwaen :

- Bon bah, deux épées impériales, on va dire cent drakes, la cuirasse de verre je vous la laisse a mille drakes, pas moins, j'en ai assez chier pour le récupérer, en ce qui concerne le katana en revanche je doute que même avec une marteau et une pince vous pourriez le retaper, vous n'avez pas vraiment le style d'un forgeron émérite...

Enfin, sans vouloir vous offenser bien sur, je ne demande aucune connaissance magique, mes sorts acquis me suffise amplement, je suis un aventurier, pas un pélerin, et on dira que ce que je porte sur moi me permet de ne pas trop recourir à ma mémoire pour des sorts...


''Ouais, il va limite me trouver anthipathique avec ces paroles... Quant à l'autre, j'espère bien qu'il s'est lavé les pieds, par ce que si il fout vraiment ses panards la dedans, je croit qu'il va pas trop aimer... Quand je pense à l'état de décomposition de ce cadavre, j'ai du retenir ma respiration pour ne pas déposer mon repas du jour cette fois-ci...''

Toujours très calme, il resta la, les mains sur sa ceinture et sa main gauche surtout bien prête de la boucle, toujours prêt à dégainer sa lame en cas d'embrouilles, il doutait cependant que les deux types essaye quoi que ce soit alors que deux Ordonnateurs les observait un peu plus loin, se préparant sans doute à les attraper au moment ou il ferait leurs transactions pour espérer en ramasser une part .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:53

Agarwaen hocha la tête distraitement. C'était normal que l'autre doute de ses capacités. Il n'avait pas vraiment une tête à se débrouiller dans quoi que ce soit, à part bien sûr la magie. Mais bon, ce n'était pas une raison pour laisser passer cette occasion.

"Ne t'en fais pas je me débrouillerais pour le réparer. Bon je te dois combien?"

Il remarqua du coin de l'oeil que les Ordonnateurs de l'autre côté du pont venaient de se mette en marche dans leur direction. Quels corrompus ceux-là!! Tout pour se faire un peu d'argent, et de préférence sur le dos des honnêtes gens! Bien qu'Agarwaen ne comptât pas parmi ceux-là, il était tout de même irrité de voir que des personnes censées faire respecter la justice impériale étaient à ce point centrés sur l'argent.
Il hésita à les attaquer pour leur apprendre à ne pas être vénaux, mais il se dit que tuer des ordonnateurs juste à l'entrée de Vivec ne faisait pas très honorable, du moins pas pour quelqu'un qui devait faire des affaires avec certaines personnes des Maisons. Il réprima donc l'impulsion de lancer une dague sur les gardes et attendit leur arrivée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 89
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:53

HRP : Désolé Dante mais après trois jours, je pense qu'Agarwaen à le droit à une réponse...


Du coin de l'œil il observa les deux ordonnateurs qui continuait leur route vers eux, il se devait de faire vite, il ne s'était jamais fait racketté par des gardes, et aujourd'hui ne ferait pas exception...

Reposant son regard sur Agarwaen, il murmura rapidement :


- Je vous fait le tout, épées, cuirasse et katana pour 1100 drakes, je pense cela très honnête et il vaudrait mieux que vous ne tentiez pas de marchander, on n'a pas trop le temps...

Pour un bête aventurier errant, il semblait bien confiant, nullement stressé pour son affaire mais plus pour celles d'Agarwaen, il avait déja sortit les deux morceaux du katana, les deux épées et la cuirasse, il n'attendait plus que son paiement, sa bourse en cuir déja ouverte pour y entreposer au plus vite le grand nombre de pièces qui allait y arriver .

Il espérait fort que, comme d'habitude, il réussirait son coup, ce qu'il prévoyait de faire était difficile, il en avait bien conscience, mais il n'avait nul envie de devoir bêtement s'enfuir en courant comme un pickpocket, non, il se devait d'échapper à ces deux ordonnateurs d'une façon plus qu'humiliantes pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:22

1100 drakes? L'arnaque était plutôt grosse. Dans la situation actuelle, et aux cours présents, tout ce fatras valait au plus 1000 drakes, et encore. Enfin bon,le sorcier avait les moyens de payer et il avait besoin de cet équipement. Il sortit sa bourse à lui et versa une somme totale de 1050 drakes dans la paume tendue. Ceci fait, il replaca la bourse dans les replis de sa cape et fit de même avec l'équipement qu'il venait d'acheter. Pressentant les protestations de l'autre, il le regarda avec un sourire narquois et lui dit

"Ne te plains pas, si tu arrives à échapper à ces Ordonnateurs, tu aura fait une bonne affaire comparé au pourcentage qu'ils auraient pu t'extorquer."

Ce qui en soi était entièrement vrai puisque les gardes de Vivec avait coutume de prendre environ 20% de la valeur de la transaction comme dédomagement, au minimum. Des fois, il prenaient bien plus, le plus souvent lorsque la tête du commercant ne leur plaisait pas. S'il réussissait à éviter ce service des taxes improvisé il pourrait donc considérer avoir fait un bénéfice respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 89
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:35

Voyant les 1050 drakes tomber dans sa bourse, il jeta un regard de travers à Agarwaen juste avant qu'il ne lui parle :

"Ne te plains pas, si tu arrives à échapper à ces Ordonnateurs, tu aura fait une bonne affaire comparé au pourcentage qu'ils auraient pu t'extorquer."

Tournant son regard vers les ordonnateurs qui approchait, il jeta un regard perçant à Agarwaen en disant dans un sifflement :

- On en reparlera...

Soudainement, il attrapa son sac, le referma à la va-vite et se tourna vers les ordonnateurs qui étaient quasiment sur eux, il arbora un sourire et dit avec amusement :

- Peut-être une autre fois...

Puis, brusquement, il disparu, un appel d'air indiquant a Agarwaen qu'il s'était déplacé, l'un des ordonnateurs s'écroula subitement, un creux dans son épaulière se faisant par ailleurs au même instant, un bruit sourd se fit entendre sur la parois du pilier le plus proche puis une série de choc plus secs .

Enfin, les bruits cessèrent alors qu'ils se rapprochait du sommet du pilier, puis sa silhouette, posée sur le bord de la rambarde, ré-apparu à la lumière du jour, faisant un signe aux ordonnateurs et à Agarwaen, il leur cria d'une voix amusée :


- L'ombre vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:02

Il était indéniable qu'Axel avait un certain style. Cette façon de disparaître, de narguer les Ordonnateurs, était pourvu d'un genre de panache qui semblait auréoler l'elfe noir. Très beau style.
Mais bon, ce n'était pas le plus préoccupant pour le moment. Les gardes arriviaient, et semblaient plutôt mécontents de s'être fait flouer. Ils allaient surement se venger sur les compagnons de commerce d'Axel, ce qui déplaisait assez à Agarwaen qui n'avait pas du tout envie de payer quelque chose à ces sales rats. Il décida donc en toute logique de prendre la poudre d'escampette lui aussi, mais d'une façon différente de celle de l'aventurier. Après tout, il ne fallait pas verser dans le plagiat.
Il lanca son sort de vitesse, sourit aux Ordonnateurs qui avancaient de façon menacante vers lui etse mit à courir loin du pont à toutes jambes. En moins de trois secondes, les gardes furent hors de vue. Pas mal ce sort. Efficace, puissant, et pas trop demandeur en énergie. Un sort raisonnable quoi. Il s'arrêta de courir dès que les effets furent dissipés, aux alentours de Seyda Neen. Ca, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





La ville la plus laide de Morrowind Empty
MessageSujet: Re: La ville la plus laide de Morrowind   La ville la plus laide de Morrowind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville la plus laide de Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrowind a travers le temp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Vivec :: Le Quartier étranger-
Sauter vers: