Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Actifs et la pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 89
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Actifs et la pub Empty
MessageSujet: Les Actifs et la pub   Les Actifs et la pub Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:38

Ce serait bien de recenser les membres actifs afin de pouvoir juger un peu de la taille du forum et, au passage, de réfléchir à une façon de faire un peu de pub, eh oui, ce n'est pas par ce que j'ai un forum qui pourrait être considéré comme concurrent que je ne me préoccupe pas des autres forums .

Par ailleurs ce serait bien de personnaliser un peu le forum afin d'inciter les invités à s'inscrire, le design est souvent tout aussi important que le contenu du forum lui même car c'est ce que l'invité voit en premier et ce qui construit donc sa toute première impression du forum .

Voila j'aimerais savoir ce qu'on pense de cette idée pas vraiment revolutionnaire mais qui pourrait peut-être aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Les Actifs et la pub Empty
MessageSujet: Re: Les Actifs et la pub   Les Actifs et la pub Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:40

Donc je réponds en premier.
Je suis actif, du moins j'essaye de l'être. Je suis quasiment de sûr de pouvoir passer au moins un jour sur trois et je suis prêt à m'investir.
J'ai moi aussi un forum et je pense que ce serait bien de mettre en place un partenariat, ce qui pourrait aider à diffuser le forum et à recruter plus de membres. Le truc c'est que plus il y aura de membres, plus d'autres gens viendront voir et essayer.
Pour ce qui est de la présentation je veux bien aider et je pense même que ce serait une très bonne idée de changer tout ça. C'est très sympa mais ca ne cadre pas avec Morrowind et je pense que quand un forum est basé sur un thème, l'une des choses d'importance primordiales est que la déco soit basée sur ce thème. Je suis prêt, comme je l'ai déjà dit à aider à refaire la déco mais il faudrait un peu plus de motivation de la part des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
 
Les Actifs et la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Affaires en dehors du RP. :: Suggestions-
Sauter vers: