Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:55

Je vais me faire taper sur les doigts pour l'avoir mis là mais tant pis
Aujourd'hui, 18 décembre 2007, Final Fantasy fête ses 20 ans.
Une grande dâte, pour un grand anniversaire pour un jeu qui l'est encore plus...
Rappelez-vous ce qu'est Final Fantasy. Il s'agit ni plus ni moins du jeu qui a sauvé Squaresoft, à l'époque une petite boite de jeux vidéos de la faillite. En effet, écrasés sous les Dragon Quest d'Enix, les jeux de Squaresoft ne se vendaient pas, n'étaient pas connus... En ce 18 décembre 1987 sort le jeu de la dernière chance, la dernière fantaisie comme le nom l'indique et ce jour marque le pas de la naissance de la plus grande lignée de jeux au monde.Touchant tant par sa qualité que par son histoire, Final Fantasy conquit les foules et grimpa au sommet. Depuis ce temps, Squaresoft a fusionné avec concurent pour denevir Square-Enix et en est au développement du treizième opus de sa série principale.
Même si ce n'est pas le jour, cette année 2007 marque également les 10 ans de Final Fantasy VII, le meilleur des Final Fantasy pour des millions de joueurs. Et même, la magnifique cinématique de la mort d'Aeris à la fin du premier CD se regarde encore la larme à l'oeil par des millions de joueurs. Vous tous qui lisez ce post tenez-votre chance ! Essayez Final Fantasy VII(existe en version PC et PS1). Les graphismes et la qualité sonore sont un peu poussiéreux mais tout le reste demeure une référence dans le milieu vidéoludique.La profondeur de son histoire, le charisme de ses personnages, leurs personnalités permettant de s'y identifier, la puissance des sentiments montrés dans le jeu et ressentis par le joueur le hissent à la place de Jeu de Légende.
Remercions Squaresoft pour cette lumière dans la banalité du quotidien qu'est Final Fantasy pour plus de 50 millions de joueur et Square-Enix pour continuer de concevoir des jeux d'un tel niveau.
Pour finir il ne reste donc qu'à répéter : JOYEUX ANNIVERSAIRE FINAL FANTASY !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:40

Je ne suis pas, personellement, un adepte des FF, trop soft au vu de mon goût pour les chauds et violents combats (Morrowind et Oblivion ne dérogeant pas à cette règle, ni même à la série des Unreal dont je suis un très grand adepte, je n'attend qu'un nouveau PC pour me procurer le dernier) .

Néanmoins, je respecte cette série qui a tant durée sans jamais se démoder ni faiblir (surtout au vu du nombre d'épisode, qui est une chose unique dans le monde du jeu vidéo, même Tomb Raider est bien loin derrière en terme d'episode) en dépit du fait que je n'y connaisse pas grand chose dessus .

Alors bon, suivons le mouvement : Bon annif les FF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

J'ai joué aux deux premiers FF et je comprend que pour l'èpoque de la sortie le principe soit révolutionnaire.
Et remember les débuts d'enix avec la 3D, ils nous ont pondu une bombe !!!
FINAL FANTASY VII Vive la mako !
Et puis FF X, et puis FF X 2 (encore mieux), et puis FF Tactics Advance, et puis FF dawn of souls.
FF ça tue, ça pète, ça déchirre, c'est trop classe, c'est GENIAL!

Super mega joyeux anniversaire le FF !
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

J'aime les FF's mais je suis opter FPS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

Personnellement j'aime bien final fantasy mais comme Axel je reste fidele aux Elders Scrolls et aux unreal tournament, jeux qui ont occupés de nombreuses soirées.
Mais bon anniversaires à cette série hors du commun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Affaires en dehors du RP. :: Annonces Officielles-
Sauter vers: