Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure

 

 Guilde des Sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Guilde des Sorciers Empty
MessageSujet: Guilde des Sorciers   Guilde des Sorciers Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:15

Ceci est une guilde qui n'existe pas dans le jeu.
C'est une guilde secrète qui ne s'affiche pas ouvertement. Les membres sont des magiciens de niveau conséquent attirés par l'usage contre morale de la magie.
Par exemple ils apprenent à utiliser au mieux leurs talents pour échapper à la justice, voler, combattre, ou encore tuer sans se faire voir.
Il s'agit d'une guilde regroupant uniquement des gens capables de faire de la magie pour leur enseigner les arts liés à la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 89
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Guilde des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Sorciers   Guilde des Sorciers Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

Beh c'est la guilde des Necromanciens ton truc la Razz

Bon, pas intégralement, mais en grande partie, cela ressemble aux engagements de la guilde des Nécromanciens qui officie énormément en Cyrodiil mais presque pas en Morrowind (le culte des ancêtres Dunmer, tradition très ancienne, à toujours proscrit la Nécromancie publique) .

Enfin c'était un commentaire histoire de mettre mon avis la ou personne n'en a besoin . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Guilde des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Sorciers   Guilde des Sorciers Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:51

Maintenant que j'y repense c'est exactement ça. De plus mon personnage est Nécromabncien, il est donc normal que son appartenance apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 89
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Guilde des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Sorciers   Guilde des Sorciers Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:54

Je me suis toujours interessé de près a la Nécromancie dans Morrowind comme dans Oblivion, c'est particulièrement fascinant, tout les bouquins et les secrets à apprendre de ce groupement de magiciens désireux de repousser la mort .

Pour ça dailleurs que j'ai dévoré chaque bouquin sur la nécromancie dans TES III et IV mais aussi pourquoi je l'ai combattu avec autant de ferveur dans Oblivion, bien que ce ne fut pas facile du tout .

Edit : Après quelques lectures sur la BdT, j'ai remarqué que la nomination de sorcier convient souvent aux adeptes des sanctuaires daedrique, mais surtout les adorateurs des mauvais Daedras, on en trouve énormément dans les ruines daedrique et les sanctuaire dans les canaux de Vivec, et même si ils semblent avoir des points communs avec les Nécromanciens, ils ont des façons de faire et une philosophie bien différente, les nécromanciens defiant bien souvent les dieux en tentant de vaincre la mort contrairement aux sorciers qui cherche leurs gratitudes .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Guilde des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Sorciers   Guilde des Sorciers Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:47

Après mûre reflexion et de nombreuses recherches dans Morrowind, j'ai décidé de séparer cela en deux guildes: - la Guilde des Sorciers (ici présente) qui aura comme thème central l'adoration des deadras et un karma (si je puis m'exprimer ainsi) à tendance mauvaise.
- la Guilde des Nécromanciens (à venir) à laquelle mon personnage appartient et dont le but est d'étudier la mort pour tenter de la repousser, par exemple en utilisant des sorts d'invocation, de l'étude de cadavres, et l'étude de l4altération.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Guilde des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Sorciers   Guilde des Sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des guerriers
» Guilde des Mages
» Guilde des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: RP :: Guildes-
Sauter vers: