Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Une auberge un peu trop calme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:02

Odyvoe entra dans l'auberge d'Arille...

-Un verre d'eau s'il vous plaît?demanda Odyvoe.

-Petite nature!Répondit l'aubergiste.

-Ca va...Une bière!

-Ah bah quand même!

L'aubergiste servit une bière a Odyvoe... Puis deux... Puis quatre...

L'auberge se remplit peu à peu grace aux gesticulations d'une elfe bourrée...


-Venez, venez!Criait-elle. Venez à l'auberge d'Arille! Je paye une tournée pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:06

Elle finit par s'endormir, affalée sur la table...
Elle se réveilla dans une des chambres, dans un lit ou il y a...


-Un Bréton?!

-Dis ma mignonne, tu étais bien bourrée hier, hein?

-Mais... Qui ètes-vous?

-Tu ne me reconnais pas? Je suis Garulfo, c'est même toi qui est venue me voir hier...

-Hier j'étaie bourrée et je ne me rappelle plus de rien!

-Ah bon? Bizzarre... N'importe qui se rappellerai de ça quand même...

-Qu...?Non, ne me dit pas que...?

-Eh si!

-Pourquoi ça n'arrive qu'a moi?!

Elle se rhabilla et descendit à toute vitesse puis sortit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:53

Bassara etais assi depuis 6h du matin sur le même tabourêt buvant des chopes de bierre naine (2L), le Guerrier ce releva de sont tabourêt et regarda aux alantours, peux de mondes etais encore présent. Bassara décida de s'en aller quand un petit Elfe des bois vint ce heurter au dos du Guerrier...

-hmm ?

Bassara ce retourna et regarda l'Elfe d'un regard calme et endormi.

-Vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

-Euh...Non, mais...

Le guerrier lui parut impressionant, donc elle lui répondit :

-Il y a eu un malentendu entre un Bréton et moi hier et...

-Et? Lui demanda le guerrier.

-Et ce matin je me suis réveillée dans le même lit que lui...Répondit-elle en rougissant.Désolé de vous avoir bousculée...Mais, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

-Mon Nom ? Je n'ai pas de nom, enfin a ma conaissance...

Bassara ce gratta la tête et reflechi à ce que lui avais dit la jeune Elfe.

-Le Breton ta forcer ?

Bassara tenais le manche de sa Lame de la main droite en regardan les escaliers. Il ce demmander si ce breton n'avais pas abusé de cette jeune fille, il n'aimais pas ce genre de perssonne, et il allais le savoire ce breton...

Revenir en haut Aller en bas
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:09

-Non! Bien sur que non! Hier j'ai abusée de la bière donc je ne me souviens de rien...

Mais le guerrier regardait toujours les escaliers...

-Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé entre la cinquième bière d'hier et ce matin...
Au fait, je m'appelle Odyvoe.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

-Drole de nom... Moi j'me nomme Bassara...

Bassara lacha le manche de sa Lame et regarda au alentours, il n'avais rien à faire de sa journée. Peut-être que ce soir il pourrais avoir une quêtte...

-Une boisson ? Je paye...
Revenir en haut Aller en bas
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:50

-Pourquoi pas une petite bière?

Répondit Odyvoe avec confiance.

-Mais si j'en prends trop tu m'arrètes sinon je vais encore finir dans un lit avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

"Et où est le problème?"
intervint Agarwaen, délaissant sa cape noire pour s'asseoir tranquilement près des deux personnes.

Il sourit puis avala une longue gorgée de bière, savourant sa descente le long de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

-Ca me gêne un peu, surtout si c'est quelqu'un que je ne connais pas... Quel est votre nom, bel elfe noir?
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

-Hey ! Salutation l'Elfe ! Comment va les quêtes ?!


Demanda la guerrier atrappan une bouteille de skouma.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:38

Agarwaen sourit. pour une fois, il allait se laisser aller et être sympathique. Après tout, ce n'était pas tous les soirs qu'on pouvait fêter la mort de son frère!

"Eh bien, charmante elfe, mon nom est Agarwaen. Mais si vous désirez faire plus ample connaissance, je suis à votre entière disposition..."

Ajouta-t-il en souriant largement.
Puis il se tourna vers le guerrier déjà passablement aviné et lui répondit


"Salutations Basara! Pour moi le boulot va pas trop mal. Et toi? Toujours sans le sou? Ou es-tu venu dépenser tes gains en hydromel, ce qui est, je l'avoue, une façon tout à fait raisonnable de passer son temps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:34

Odyvoe regarda Agarwaen avec un large sourire :
-C'est toi ou ton corp qui est à entière disposition?demanda Odyvoe.
-Si c'est le cas je peux boire de la bière ça ne sera pas un problème...
Dit-elle avec des yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

Ah tiens, elle était encore un peu lucide? Etonnant vu la quantité de liquide qu'elle avait ingurgité. Agarwaen la considéra d'un oeil chaleureux. Elle était vraiment mignonne.

"Mais les deux bien sûr! Car l'un va avec l'autre naturellement! Eh puis, si cela peut vous faire plaisir, c'est toujours agréable de satisfaire quelqu'un d'aussi charmant!"

Il répondit d'un regard insistant au yeux doux que lui jettaient la jeune elfe des bois. Levant le bras pour appeller le tavernier, il commanda six chopes d'hydromel, regla la note, et tendit deux chopes à chacun de ses compagnons de table, tandis que lui-même sifflait une longue rasade de la boisson ambrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:03

Pénétrant dans la petite auberge, le son de sa voix fut audible jusqu'à l'étage tellement il s'exclama fort :

- Hey, Arrile, content de te revoir, j'ai pensé à toi à Vivec et... Tadatada ! Voila ! Alors on dit merci qui ?

Des rires éclatèrent au rez-de-chaussée puis, quelques instants plus tard, voila l'elfe noir qui grimpe l'escalier en saluant d'un signe de main ses connaissances, observant les voyageurs, il remarqua Agarwaen, cette fois-ci sans cette satanée capuche qui le faisait passer pour un disciple de Dagon et Bassara, qu'il avait déja croisé à Balmora il y a un temps...

Avançant jusqu'au bar, il demanda à la rougegarde un verre de cognac de Cyrodiil et se trouva une occupation à lire pour la 200e fois l'autorisation de tenir son auberge à Arrile, délivré par la maison Hlaalu de Balmora, à aucun moment, il ne semble s'interesser à aucun moment à la grande conversation qui se tenait entre le guerrier, le magicien et la jeune Bosmer qui leurs tenaient compagnie .


''En tout cas ce coup-ci pas d'ordonnateurs pour lui sauver la mise, il devra s'expliquer sur sa ''raison'' de me couper de 50 drakes pour du matériel que j'aurais put lui vendre facile 20 000 drakes sans arnaque, c'était pas une cuirasse de verre cassée quand même...''
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

Elle le regarda avec un air intéressé et avec les mêmes yeux doux que tout-à-l'heure... Elle descendit sa bière d'une traite et en commanda une autre, elle commençait à être saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:13

Agarwaen vit du coin de l’œil entrer Axel l’aventurier. A son regard quasi-méprisant, il comprit que celui-ci ne le prenait apparemment pas pour quantité comptante. Bah, de toute façon, cela n’importait pas vraiment. Il l’avait floué une fois, il pourrait toujours le faire deux fois. Et puis, cette jeune elfe était vraiment bien plus intéressante que le baroudeur.
Le Nécromancien la jaugea de haut en bas, appréciant sa tournure et sa mise, puis se décida. Un peu de compagnie, surtout aussi charmante et agréable, ne serait pas malvenue, bien au contraire. Cependant il fallait d’abord régler le problème d’Axel, sinon celui-ci risquait fort de jouer les enquiquineurs pendant un bon moment. Il sourit à sa jeune compagne puis lui serra brièvement la main et se leva, lui faisant signe de ne pas bouger et de l’attendre.
Il se dirigea d’un pas preste vers le comptoir ou l’elfe noir semblait lire l’acte de propriété d’Arrile, qu’il connaissait apparemment plutôt bien du reste.


« Bien le bonjour Axel. Comment allez-vous depuis cette autre fois ? Je vois que les Ordonnateurs ne vous ont pas causé de déconvenue, même si je dois admettre que j’en doutais un peu. »

Il sourit en prononçant ces mots et inclina légèrement la tête en guise de politesse et de salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:03

-J'me tire... J'ai faim....

Bassara atrappa sa lourde Lame et partit de l'auberge. Il s'efondra 20 metres plus loint et dormi au milieu des crabes.


(Avec plein de fautes, pour les amis...)


Dernière édition par Bassara le Mer 20 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:56

En entendant prononcer son nom de la bouche d'Agarwaen, il lâcha la lecture du papier accroché au bar et se retourna, l'air neutre mais pas antipathique :

- C'est pas demain qu'on m'attrapera pour un motif ou un autre, cela fait plus d'un demi-siècle que je parcours Vvardenfell et la pire peur que j'ai eu s'est trouvée quand j'ai été aspergé de sang d'un pesteux, sans la contracter par la suite d'ailleurs...

Il ne tenait pas à parler tout de suite de l'affaire qu'ils devaient poursuivre, paraitre aussi vénal ne lui aurait causé aucun soucis, mais en prévision d'éviter une quelconque dispute ou bagarre dans la petite auberge, il s'abstiendra de chercher la moindre embrouille pour le moment .

En revanche, un sort de rapidité de votre côté, je trouve cela bien étrange, une demande d'intervention divine aurait été plus pratique, vous auriez été directement téléporté à Coeurébène, au temple impérial, vous ne sembliez pas avoir besoin de rester à Vivec d'ailleurs...

Ouais, curiosité oblige, le Dunmer à toujours été d'une méfiance incroyable et d'une logique implacable, pour lui, il était plus qu'étrange qu'un personne venant à Vivec en reparte à cause de deux pauvres Ordonnateurs, surement des bleus d'ailleurs pour avoir été posté au quartier étranger, au lieu d'aller continuer ses emplettes ou ses petites affaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:51

Axel était perspicace. Il aurait en effet été plus normal pour lui de partir vers Vivec alors qu'il venait d'arriver et non de s'évanouir dans la direction opposée. Cependant, cela ne le regardait pas.

"Oh vous savez, je suis tout comme vous un aventurier errant, et je dois dire que je n'avais pas de plan précis. Je me trouvais à Vivec par hasard, mais je n'y avais aucune affaire pressante et il m'a donc semblé logique de quitter la ville plutôt que de me retrouver coincé entre ces deux béotiens d'Ordonnateurs."

Une explication comme une autre, et qui était même en partie vraie, bien que pas totalement.

"Mais passons. Ceci est une affaire passée. Je voulais m'enquérir auprès de vous d'une affaire. Si ce n'est trop vous demander?"

Il haussa un sourcil comme pour suggérer que c'eut été impoli de refuser et attendit de voir ce que l'autre lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Odyvoe

Odyvoe


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, à dessiner.
Date d'inscription : 01/12/2007

Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:17

Odyvoe se contenta de regarder les deux guerrier discuter et de commander, non pas une bière, mais un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auberge un peu trop calme. Empty
MessageSujet: Re: Une auberge un peu trop calme.   Une auberge un peu trop calme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge un peu trop calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Seyda Neen-
Sauter vers: