Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enquète à Balmora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Plantons le décor.
Il y a quelques jours, un argonien dont le nom reste inconnu (pas envie de chercher de nom) a été tué dans une rixe, dans une petite rue, près de la guilde des guerriers.
Un témoin ayant assisté à la scene a appelé la garde et toutes les personnes présentes se sont retrouvé bouclées à Fort Phalène, le temps de l'enquète (et le témoin avec eux, parce que suspect aussi, bien fait pour sa g... Il avait qu'à pas balancer).
Donc, tout ce beau monde, en tout 7 personnes suspectes, est en taule attend l'enquèteur qui arrive à peu près... maintenant


-Vous vous appelez?
-Dante
-Quel métier?
-Branleur à temps partiel
-Pardon?
-mercenaire au chômage
-OK... Que faisiez vous là ?
-J'ai entendu un bruit de bagarre et je me suis dit que j'allais participé.
-Aha... Et, avez vous tuez l'argonien ?
-Vous vous doutez bien que si c'était moi, je vous le dirai pas...
-Evidement. Vous sous-entendez que ce n'est pas vous?!
-Je l'affirme...
-Vous avez un preuve, un témoin?
-Pas vraiment, je sais qu'il était mort avant que j'arrive. Il y avait des bouts d'intestin qui jonchaient le sol, je me doute bien que la personne à qui ils appartenaient était morte.
-Comment savez vous que ces boyaux appartenaient à "quelqu'un"?
-J'ai vu l'argonien quand on l'a emmené, son ventre était tout dégonflé...
*l'enquèteur réprime une envie de vomir*
-Blurp, heurk, et pourquoi vous n'avez pas appelé la garde ?
-Je ne voulais pas me retrouver dans la situation où nous sommes, mais quand j'ai vu la garde arriver j'ai arrêté de bouger.
-Merci pour vos précieux éclaircissements...
-Le sarcasme ne vous va pas du tout...
-SUSPECT SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:06

Sanada s'entendit appellé. Il allait prendre sa dague puis se rapella qu'on lui avait enlevée. Il passa la porte et se placa devant l'interrogateur qui eut un mouvement de recul, surpris en le voyant.

-Votre... Euh... Prénom?

-Sanada.

Métier?

-Aucun attitré, chasseur de prime, guerrier, mage...

-Chasseur de pr...? Ah... Que faisiez vous là?

-JE me baladais, puis y'a un mec qui m'est rentré dedans, j'ai voulu l'attraper mais il s'est barré, puis j'ai avancé et y'avait l'Argonien avec des tripes jonchant le sol, les bras en croix par terre, quelques veines tailladées.

-Ah euh... Donc ce n'est pas vous?

-Pas à ma connaissance.

-Avez-vous une preuve?

-Aucune, mais mettez moi derrière les barreaux et je me libèrerais, ça ne change rien.

-Mais bien sûr... Gardes!


Sanada voulut protester, puis vit 4 colosses arriver dans la pièce. Il pointèrent leurs lourdes épées vers Sanada.

-Suis nous, t'es trop glauque pour qu'on t'accorde une chance de t'enfuir.

Sanada ne protesta pas, et se laissa conduire par les gardes jusqu'à une petite cellule. Celà ne servait à rien de protester. Il se vengerait bien assez tôt. Il se fit jeter dans la petite pièce sombre, et la porte grillagée se referma derrière lui. Il regarda dehors. Il n'y avait personne. Il s'assit dans un coin de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:40

-Hep toi, ouais toi le type à gauche dans la cellule ! C'est toi qui est allé cherhcer la garde ?
-Ouais.
-Tu pourrais pas dire qu'on est arrivé en même temps sur cette fichue scène de crime quand tu seras interrogé, parce que je l'ai pas dit quand on m'a interrogé.
-Aucun problèmes.
-Et tu sais qui l'a tué ?
-J'ai juste vu un argonien étripé au sol, j'ai pas cherché à comprendre.
-Et t'as entendu ce qu'ils disaient les autres tout à l'heure ? Que c'était le grand elfe noir qui avait tué le type ?
-Ouais, enfin, qui ne l'aurait pas cru, sa dague était sortie du fourreau et il regardait de tous les cotés d'un air méfiant.
-Et tu penses que c'est lui ?
-Ouais, t'as entendu son nom, non ? Il paraît qu'il s'appelle Sanada. Ils l'ont lourdé dans la cellule en face y'a dix secondes.
-Moi je pense pas que c'est pas lui pour deux raisons :
Primo : il y avait pas de sang sur sa lame ni sur lui.
Deuxio : s'il l'avait tué il se serait enfui.

-Le mieux c'est de lui demander.
-Ok. HEY, LA TAPETTE D'ELFE NOIR EN FACE, C'EST TOI QUI A BUTE L'ARGONIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:41

Sanada, qui somnolait dans sa cellule, entendit que l'on parlait de lui. Il s'aprocha de sa cellule, et écouta. Puis un homme s'adressa à lui.

-Déjà, ne me traite pas de tapette. Ensuite, ce que je fais ne regarde que moi! Mais non ce n'est pas moi.

L'Elfe noir regarda au fond de la prison. Au fond, il y avait uen cellule noir et très verouillée. Une forme bougeait à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:45

3 soldats étaient au sol, en train de gémir des douleurs que leur avait infligé le Guerrier.

-Pas touche à ma Lame...
-Mais, nous...
-J'ai dit pas touche....Le premier qui essaye encore je refais comme la dernière fois !
-Bon bon bon, okay. Veuillez répondre aux questions suivantes...Abruti de Guerrier...-Pardon ?
-Abruti de garde qui a taché ma chemise.

-Hum, bon elles viennent ces questions ?!

-Alors, voilà. Vous vous nommez comment ?
-Bassara...
-Profession ?
-Guerrier, Tueur, Chasseur de prime...enfin, tout ce que je peux faire avec mon epée, j'ai aussi fait cuistot.
-Chouette... Que faisiez vous là ?
-Moi ?
-Nan, le mur.

-Alors j'peux y aller ?

-Nan.
-Mais vous parlez au mur...
-Nan ! C'était de..Bon, oui à toi !
-Ok, répétez la question.
-Que faisiez vous là ?!

-Je sais plus.
-M'étonne pas...c'est toi qui a tué le lézard ?
-Qui ça ?
-L'argonien !
-Où ça ?
-Bah, à Balmora !

-S'est passé quoi là bas ?
-Un meurtre !
-C'est vrai ?
-Il me prend pour un con lui... Qu-est-ce que tu fous ici ?
-Bah, j'sais pas....
-... Bon, t'étais où y a 15 minutes ?!
-Bah, j'sais pas...
-Bon....Tu m'énerves, allez ! en cellule !
-Mais, vous...Enfin...


Bassara se dirigea vers les cellules, 2 gardes l'accompagnèrent, ils le firent entrer dans la cellule, lui laissant son équipement. Le Guerrier se cogna la tête contre le plafond, il s'assit sur le lit de paille et regarda les deux autres puis posa sa Lame au sol et sortit du chien de Nix de son sac.


Very corriged by Dante
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:46

Elle ou lui à vrai dire sous sa cape de voyage, personne n'aurait pu discerner que cet elfe était une femme. Elle trainait toujours dans les rues de Balmora à la recherche d'information mais se soir là, il y eut du grabuge et comme toute personne généreuse se hata pour voir si elle pouvait aider. Mais quand elle arriva sur les lieux nombre de gens était là autour, elle se précipita sur le corps d'un argonien à première vue qui jonchait le sol les tripes à l'air, elle s'agenouilla à ses coé et regarda si on pouvait le soigner mais il semblait déjà mort. Elle avait du sang plein les mains et sa cape quand un idiot appela la garde, elle se redressa d'un bon et se recula du corps, sur lequel elle avait posé sa main pour lui fermer les yeux resté ouvert lors de sa mort. Un regard vide qui l'avait faite frémir, et elle resta silencieuse en attendant l'arrivé de la garde...

Quand celle-ci arriva ils emmenèrent les présents au total de 7 car ils embarquèrent même l'homme qui avait lancé l'alerte, elle se surpris à penser:


*Mais quel crétin celui-là, j'espère qui va rester dans cet endroit pour balance... *

Un garde vint la chercher pour subir un interrogatoire, il l'empoigna par le bras et la jetta sur une vieille chaise juste devant l'enqueteur.

-Comment vous prénommez-vous?

-Nessa, Monsieur.

Il se mit à rire et lança:

-Un prénom de fille cet euh... c'est quoi votre race? Toujours est-il cet chose est très éfféminé, un gay surement.

-Un gay? Elle ota sa capuche. Vous êtes absolument certain? Ou bien vous ne savaez pas reconnaitre un membre du sexe opposé? C'est dommage pour vous car parfois lors de relations les erreurs comme celle-ci font de vous un gay.

Elle semblait légèrement irrité, et l'enqueteur offusqué qu'une femme lui réponde sur un tel ton qu'elle se pris une mandale lui équalant la lèvre supérieur, qu'elle lécha amèrement.

-Une elfe, qui se permet de répondre alors qu'elle est couverte de sang. Pouvez-vous m'expliquer?

-Bien sûre, quand j'ai vu l'argonien au sol je me suis précipité dessus pour le soigner si cela aurait était utile, mais il était déjà mort. D'où le sang sur mon manteau et sur mes mains, je lui ai aussi fermé les yeux.

-Humm! Et qu'avez-vous vu?

-Rien ormis les personnes présente autours à mon arrivée, je n'ai pas fait attention. Me trouvant deux rues en contre bas, j'ai entendu du grabuge et je me suis précipité pour voir si personne n'avait besoin d'aide, mais je suis arrivée trop tard...

Le regard vicieux que l'elfe portait, ne laissait pas l'enqueteur de marbre. Il cherchait de quoi l'enfoncé pour trouver son agresseur, mais se n'est pas de sa bouche qu'il l'aurait.

-Donc si je vous crois, vous n'êtes pas laz meurtrière?

-En effet monsieur, je n'y suis pour rien.

-Ba vous ferez croire celà à quelqu'un d'autre.

-Quoi?

-Vous avez bien compris?

-Non mais je vous jure, allez aider quelqu'un et vous finirez au trou, politique de M****. Bande d'incapable sur patte, gros tas fichu de rien foutre, et qui font chier le monde, et dites à vos brûte de me lacher.

-Allez petit vermicelle en cellule...

-LACHEZ-MOI!

L'elfe se débatait et hurlait à tue-tête, quand elle se retrouva jetter dans une cellule le cul sur le sol pavé et la tête frappant le mur. Quand elle releva les yeux elle vit un elfe avec elle, pas très accueillant et elle ne le connaissait pas. elle opta pour le repliement dans un coin et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

Sanada observa un grand guerrier Nordique se faire jeter dans la cellule. Il connaissait un peu ce grand guerrier, mais pas au point de savoir si c'était lui qui avait tué l'Argonien. Il attendit ensuite, et vit une jolie Elfe Noire se faire elle aussi jeter dans la cellule.
Sanada, qui avait l'habitude de ne pas faire confiance trop vite, jeta un regard mauvais et malveillant à la nouvelle arrivante. Aparement, celle-ci comprit ce qu'il voulait dire et s'en alla dans un coin.
Sanada s'appuya contre un mur, attendant une idée pour se liberer.


-C'est toi qu'à butter L'Argonien?

Sanada s'était adressé à la jeune personne de sa race, qu'il respectait plus que les autres.

C'est un argonien qui s'est fait tuer, pas un elfe, heureusement que je suis venu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:14

Dante, qui sétait endormi après la discussion avec mister "labalance" et la tapette d'elfe noir (Dante pense ça de tous les elfes, des racistes y'en a partout).

Quand il se réveilla il vit un nouvel arrivant, un grand nordique qu'il avait déja rencontré près de la porte des âmes, pas très intelligent mais plutôt sympa et pas idiot au point de tuer quelqu'un eu point de ne pas faire disparaîte le corps et de ne pas tuer les témoins.

Il se souvint d'une chose qu'il avait appris pendant une de ses (nombreuses) arrestations, le meilleur moyen de faire commettre des erreurs aux coupables est de les énerver (ou de les torturer), et comme il n'avait pas confiance en les elfes, il suspecta tout de suite le grand de la cellule d'en face et la petite chétive dans le coin.


-Hey, l'animal en face a reçu de quoi se reproduire ! Vous nous garderez des petits ? Avec des oignons ça doit pouvoir se manger, non ?

L'elfe d'en face le regarda d'un oeil noir (en théorie il est rouge mais c'est une expression, dédicace spéciale aux nordiques) et lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

Bassara n'aimait pas qu'on parle comme cela aux jolies dames, et surtout quand il était dit de lui. Bassara émit un grognement sonore, et se releva, sa tête cogna le plafond, le Guerrier grogna et s'avança vouté vers l'homme qui avait parlé, l'attrappa par le col et le souleva en l'air

-Un problème ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:54

-C'est pas à toi que'j'cause, c'est à la paire d'elfes en face. Maintenant tu pourrais me lacher, ça serait dommage qu'il arrive quelque chose à ton bras.

Et le nordique ne le lacha pas, l'inconscient.

-Tant-pis pour toi.

Il paralysa le bras du nordique qui le tenait, ce qui eu pour effet de faire lacher prise à celui-ci, et il se retrouva sur ses pieds. Le nordique, lui, regardait son bras qui ne lui obéissait plus, en fait il ne bougeait plus du tout.

-Dans trois minutes, ton bras bougera de nouveau, et si tu tentes de m'attaquer à nouveau, je te paralyse le cerveau. Non plutôt l'autre bras, ce sera plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:44

Agarwaen entra dans le couloir menant aux cellules. Comme il n'était pas là lors du meurtre, les gardes ne l'avaient pas arrêté et il avait pu achever ses affaires dans la tranquilité.
Cependant l'idée que les gardes puissent avoir le dernier mots dans quelque affaire que ce soit lui était à vrai dire plutôt antipathique.
Enveloppé dans sa cape noire, il avait lancé un sort d'invisibilité sur lui-même et en avait profité pour entrer dans le bâtiment inaperçu.
Maintenant, il se trouvait devant les cellules des inculpés. Il les trouvait en pleine argumentation sur lequel d'entre eux avait tué l'Argonien.
Agarwaen s'en fichait comme de sa première invocation, mais il s'arrêta devant la porte de l'elfe qui l'avait interpellé à son arrivée au village, un dénommé Sanada selon ses recherches.
Malheureusement, il ne pouvait pas lancer de sort ou utiliser d'outils de crochetage tout en maintenant son invisibilité. Il rabattit donc son capuchon sur son visage et approcha d'un pas de velour du garde posté au bout du couloir et qui lui tournait le dos, probablement en train de siffler un pichet de vin. Il dissipa le sort qui le cachait et en lança un autre, de paralysie, sur l'infortuné représentant de l'ordre. Celui-ci serait bloqué pendant deux minutes. Sans perdre un instant, il s'assura que son visage était invisible puis il prit un corchet et l'inséra dans les serrures des cellules des deux elfes. Deux clics imperceptibles retentirent à son oreille puis les portes s'ouvrirent grand.
Tandis que d'un geste il faisait signe à ses deux congénères de le suivre, hésita un instant, ne sachant pas s'il devait ouvrir aussi aux autres.
Il plongea ses yeux dans ceux de Sanada et le questionna du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:00

Sanada remercia du regard Agarwen. Il s'approcha de lui, et lui dit..



-Merci, pour les autres, j'ignore quoi faire... Liberons les... Il faudra que je te parle ensute... Toi seul peu me comprendre...

Sanada ouvrit aux deux humains, et les laissa sortir, en adressant un regard dedaigneux à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:58

Que Dante lui rendit, avec un petit geste de la main en prime.
Puis il se pencha sur le coffre des preuves etobjets confisqués en se disant que c'était un peu idiot de le laisser près des cellules et récupera ses objets, il attrappa ensuite son épée accrochée au mur et se dirigea vers la porte.
Soudain il se retourna, utilisa deux parchemins d'invocation (deux achetés = un gratuit) et une sainte dorée et un ogrim apparurent.


-Je ne veux, pas vous tuer, ni même vous faire du mal, mais il y a parmis vous un assassin.
Personnellement, les assassin je les préfère morts, ou bien amochés à la limite et je n'aime pas les laisser filer quand je les ai sous la main.
Je lui laisse le choix :
1 il se dénonce et il ne souffre pas.
2 il ne se dénonce pas, on le trouve ET il souffre.
Attention, je considère que le premier qui s'avance vers moi est l'assassin, et si vous tentez quoi que ce soit contre moi, mes invocation foutront assez de bordel pour que toute la garde du fort rapplique (ce qui fait à peu près 50 gardes). A vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:16

L'elfe ne s'était pas mise à l'écart par crainte ou autre mais plus par ce que ces brutes ont la salle manie de ne pas respecter les femmes... Elle respectait les autres en les ignaurant litérallement, son regard vert emmeraude se posa sur un humain qui dégna se moquer d'elle et de l'autre elfe, sa tete pivota sur 45° et elle le regarda méchament ses iris devenant rouge sang. Elle resta posé et se contenta de répondre:

-Nous au moins aurions la chance de pouvoir nous reproduire, contrairement à toi qui avec cette mine affreuse et se carractére si putride, ne trouvera qu'à baiser une basse cours toute entière. Même la pire des guenons ne voudrait pas d'un tel charognard, alors fait moi plaisir et ferme là, tu pollue mes esgourde.

Elle se reconcentra sur l'affaire qui les avait mené tous ici dans ses cellules semblable à des cages à poules. Elle ne parvenait à réfléchir car le bouquant que ses barbares faisaient été très assourdissant, néanmoins l'autre humain pris sa défence. Un sourire ecorcha son visage et ses yeux redevinrent vert, elle pris juste la peine de lui dire merci sans même relever la tête.

-Merci, de prendre ma défence.

Puis se qui se passa ensuite était un peu plus étrange, plus de bruit venant du fond du couloir, plus de gardes qui s'esclafe, qui rient, ou qui braille. Elle se releva et s'approcha des barreau, reniflant l'air et ses oreilles aux aguets, elle cherchait des yeux l'invisible. Quand tout à coup un invisible fin presque juste son visage en faite pour être exacte, s'approcha de la serrure avec un crochet et l'enfourra dedans... deux décliques et la porte s'ouvrait, elle ne comprenait pas et ne sortit pas de la cellule. Elle le dévisagea avant de demander:

-Pourquoi sortir? Pourquoi nous délivrer? Non mais juste comme ça on a les moyens de s'enfuir, et pourtant aucun de nous ne l'a fait, alors moi je voudrait juste savoir pourquoi?

Elle était très insistante et se ressera dans le fond de la cellule, de toute façon s'enfuir ne ferais qu'entainer de plus grandes poursuites contre eux, ce qui était totalement idot et pathétique. L'autre cellule s'ouvrit et elle ne voulait pas faire équipe avec cet incapable irrespectueux et affreux personnages. Recouverte de sa cape se refermant sur elle même elle se terra, se recroquevilla sur elle même dans la car de la cage au fond à droite juste à côté de la banquette...C'est alors que l'humain sortit repris ses affaires et les menaça, cela la fit rire et elle regarda avec entrain la scène qui se déroulait sous ses yeux. Pour elle l'assassin n'était pas ici et tous c'étaient fait attraper comme une vulgaire bande de chiens hérants, et lui qui croit que personne ne le soupçonne c'est encore plus abrutis et drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:19

-Bon puis que personne ne se dénonce, je propose de procéder par élimination...
Premier cas moi : je ne serais allé vers le corps pour voir si j'étais le tueur, j'aurais plutôt eu envie de partir loin.
Le grand nordique avec l'air ahuri (Bassara) : Il n'aurait jamais tué l'argonien sauf s'il l'avait provoqué, ce que personne de censé ne ferait, on ne s'ttaque pas à un colosse avec une claymore, à moins d'être suicidaire.
La petite elfe noire : Elle avait l'air d'avoir envie de vomir, petite nature.
La grande tapette d'elfe noir (Sanada) : aurait eu cinq fois le temps de faire disparaître le corps et serait assez puissant pour tuer tout témoin.
L'idiot avec le crochet (argawen) : s'il avait été le tueur il ne serait jamais venu nous délivrer, à moins d'un léger déséquilibre mental.
reste une personne, mister "labalance", le dénonciateur : Il tue l'argonien, s'enfuie et appelle les gardes pour se disculper, logique, non ?! Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que les gardes l'embarqueraient aussi.


Le type regarda ses ex-compagnon de cellules comme une proie regarde son prédateur et lacha :

-Bon j'avoue, c'est ça ou me faire étripper. Je fais parti de la morag tong et j'avais un contrat sur cet argonien, c'est tout. Maintenant si vous pouviez arrêter de me regarder comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:09

-Hey ducon ! C'est pas une claymore ! C'est une Tueuse de Dragons, les claymore c'est pas asser lourd et puissant !...

Bassara tenais sa Lame de 260cm planter dans le sol en pierre de la cellule. une odeur de moisissure etais répendu dans la piéce, Bassara commencer de moins en moins à supporter ce rouge-garde, puis cette Ogrim ne pouvais rien faire dans un espace clos. Bassara en eu mar et s'asseya sur une pierre, à 3 metres de l'elfe.

-Hum... Ou vai-je bien pouvoir aller apres cela ? Vivec ?... Nan, Vivec j'aime pas... Vos ? Trop loint et j'y suis aller ya 3 semaines... Beuh..J'crois que je vais aller demander à un garde si il n'a pas de mission a me donner, ouais j'y irais apres.


Basara resta là à regarder le mur de la cellule ou y marcher des insectes a la formes ovales et vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:06

Tandis que l'homme nommait Dante faisait ses déductions qui manquaient un peu de logique (en effet s'il avait été le tueur il serait tout de même venu les délivrer par esprit e contradiction envers la loi).
Critiquant intérieurement les hommes et leur compréhension plus que limitée des elfes, il lança plusieurs sorts et ouvrit les cellules de tous les prisonniers, mis à part celui que Dante avait désigné en tant qu'assassin. Il faudrait bien un bouc émissaire de toute façon...
Une fois les autres libérés, Agarwaen se désintéressa des autres et fit signe à Sanada et l'elfe féminine de le suivre. Il les couvrit tous trois d'une sort d'invisibilité de soi-même et d'autrui et les fit passer devant les gardes sans que ceux-ci ne remarquent quoi que ce soit.
Dès qu'ils furent dehors il fit apparaître un parchemin dans la main de chacun d'eux. Sur celui-ci était tracée avec précision une carte de la région de la faille de l'ouest. Dessus un point indiqué d'une croix rouge montrait l'entrée d'un sanctuaire daedrique. Il prépara son sort puis leur dit:
"Ce sont les coordonées pour me retrouver si vous le désirez. A bientôt."
Sur ces mots il ativa le sort de Rappel et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Enquète à Balmora Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Balmora   Enquète à Balmora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquète à Balmora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Balmora-
Sauter vers: