Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le repos du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:13

Penetrant dans la celèbre citée par son arche ouest, il s'arrêta un instant, tournant la tête sur la droite, son regard se posa sur le conducteur de l'echassier des marais en train de charger des sacs dans son animal, son regard trahissait une lassitude énorme et cela n'était pas vraiment pour réjouir le jeune Archer qui ne pouvait que comprendre l'état d'esprit de cet homme .

Avançant un peu, il ouvrit sa bourse et en sortit plusieurs septims, les posant avec une certaine assurance dans la main du petit mendiant Argonien, il échangèrent un sourire compréhensif alors qu'il se dirigeait vers le Club du Conseil, siège locale de la Camonna Tong, lui comme l'Argonien savaient pertinamment qu'il n'allait pas dans cet endroit pour ses opinions mais pour la réduction qu'il bénéficiait .

C'est ainsi qu'il penetra dans l'auberge, saluant d'un signe de main le Dunmer forgeron roux, celui-ci le regarda d'un air neutre, ce qui était plutot bénéfique dans la mesure ou il l'avait quasiment fusillé du regard la première fois qu'il était entré ici, avant de connaître ses origines qui aurait put faire de lui un membre très aprécié de cette faction raciste et très violente .


- Hey mais c'est le jeune Axel ! Un verre ? Un repas ? Une chambre ? Ou peut-être les trois à la fois .

- Un repas et une chambre silteplait...

Sans un mot de plus il s'assit à une table vide, observant les autres personnes présentes en salle, rien que les habitués, tous membre de la CT, il se demandait comment en aurait-il été si il avait décidé de s'allier à eux ou si, par malheur, il avait été d'une autre origine que Morrowind...

J'espère que ce sera du rat, le chien de nix à vraiment un sâle gout dans cette région, surement le nombre de prédateur plus fort, doivent fabriquer des tonnes de toxines à leur échapper comme ça...

Calmement, il posa sa bourse sur la table, sortant l'argent pour le tout, il attendait patiamment son repas, son estomac criait famine depuis plusieurs jours déja et il ne pouvait que regretter sa curiosité qui l'avait poussé à aller toujours plus loin dans cette grotte en ne s'inquiètant que tardivement de son manque de provision .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:19

Deux bottes renforcer en metal daedrique s'enffoncerent dans la terre, une odeur acre etais rependu dans le vent, ce qui troubla legerement la respiration du Guerrier. Il resta quelque seconde devant Balmora, il etais arriver par les montagne dû a une quête hasardeuse que lui avais confié un Dunmer, son bras gauche lui fesais mal et son materiel avais besoin d'être réparé.

Bassara fit un bon en avant et retomba sur le toi d'un batiment. Celu ci trembla legeremen du au poid de Bassara et de son equipement. Il refi un bon et ce receptionna au milieu de la foule, lessan deux emprintes de bottes dans le sol. Créan un sentimen de panique parmi les hommes et les femmes, mais ce sentiment ce dispersa peux a peux.

Bassara ce déplaçais lourdement, chaque homme et femme le lesserent passer, suremen dû a son gabari et a son equipemen, mais les traces de sang qui le recouvraient n'etais pas tous sec, certainnent etais fraîches, et l'odeur de la mort le suivais.

Le Grand Guerrier cherchais quelqu'un et cette personne, Bassara ne la trouvait pas. il dessida d'aller le trouver chez lui. Il traversa le pont, passa plusieur petite rue et ce trouva finalemen face a face avec la porte de la maison de l'homme qu'il cherchaient.. Auccun nom n'etais affiché. Bassara du casser la serrure pour pouvoir rentré. Il entra brusquemen et dégaina sa lame -coupan en même temp les etagere l'entourant- mais perssones. La maison etais deserte. le Guerrier Grogna et rangea sa Lame. en sortant il ce cogna la tête contre la porte. Il dû ce besser pour sortir. Il remarqua dans la foule un homme qu'il avais vu en presence de celui qu'il cherchaient. il etais pres de l'echassier. Bassara traversa le pont, et l'aquiesta violament en le plaquan contre le mur.


Bassara parla doucemen, espaçant chaque mot.

-Ou est-t-il ?

L'autre homme ne repondit pas.

-Ne m'oblige pas a le repeter...

L'autre homme ce dessida a repondre. Il parla d'une voix hasardeuse et tramblante.

-Au Conseil....Je crois...

-Vaux mieus pour toi !

Bassara ce retourna, lessan tomber l'homme au sol. Il ouvri la porte du conseil violament.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:32

Tranquillement en train de manger le repas fait à base de rat d'elevage, beaucoup plus gouteux et sans risque de maladies, il ne faisait pas trop attention à ce qui l'entourait, son seul désir étant de remplir sa panse vide qui le faisait souffrir depuis tant de temps, il écoutait quand même d'une oreille un peu distraite les conversations alentours, toutes tournées vers les étrangers et abolitionnistes de la région, à ce moment, il fut très heureux que les Telvanni n'aient que peu de contact avec la CT, si l'un d'eux voyait un jour les bracelets d'esclaves dans sa sacoche, ils rentreraient dans une fureur noire...

Puis, soudainement, la porte de l'auberge claqua avec violence contre le mur, toutes les personnes présentes firent soudain silence et, pendant une seconde, l'on put percevoir le bruissement du vent au dehors, la seconde suivante, plus d'une demi-douzaine d'épées se dégainèrent simultanément dont celle du jeune archer, tirer à l'arc dans un endroit clos comme celui-ci pouvant se reveler énormément dangereux...


Eh allé, même un repas tranquille, il va falloir que le gérant revoit son système de sécurité, il serait judicieux de placer des guetteurs et des videurs on diraient...

Sans un mot, il regarda les autres personnes présentes, chacunes de ces personnes étaient grandement apte au combat et il le savait, c'est pour cela que, par mesure de prudence, il recula lentement vers le fond de la salle, son épée brillant de sa lueur verdâtre empoissonée tandis qu'il se concentrait en cas de lancer de sort .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:55

Bassara regarder la foule de monde qui brandisser leurs armes vers lui. En temp normale sur un champ de bataille cela n'aurais etais guerre un problem. Mais dans un lieux refermé, son epée netais pas tres favoriser. Son regard ce porta sur tout les hommes, cherchant celui qui lui avais donner cette quête. Le Guerrier etais suffisamen enerver. Une baston lui ferais du bien.

-Je cherche quelqu'un ! cette homme ma donner une quête ! Qu'il ce montre !

Bassara avais mal au bras gauche, ce qui n'arrangerais rien dans un combat...
Les hommes le regarderent avec crainte, surement dû a la taille immposante du Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

Voyant pertinament que la plupart des personnes présentes avaient pour habitude de ne pas répondre aux étrangers, en particulier lorsque ceux-ci n'étaient pas des Dunmers, il se décida à prendre la parole, sa voix resonnait dans la petite salle, le son grave de sa voix surement perceptible des chambres jusqu'au dehors de l'auberge :

- Je doute qu'ici quiconque t'ai donné une quête, N'wah* , ici, nul personne n'aurait d'interêt pour un homme comme toi, mis à part le gérant, mais il a bien d'autres choses à faire que d'envoyer des croisés en armure aussi lourde que des Kagouti aller faire des pirouettes dans les Terres-Cendres !

Oui, c'est drôle à dire, mais le sable que l'homme répandait autour de lui trahissait l'endroit d'ou il venait, et ce n'était pas le jeune Archer qui allait laisser passer cela, connaissant parfaitement la topographie de Vvardenfell, mis à part la région de Molag Amur, réputée infranchissable et qu'il n'avait encore jamais testée .

- Ici ne se trouvent que d'honnètes elfes noirs vaquant à leurs occupations, et crois moi, ce n'est pas la lame qui fait le guerrier, alors retrouve ton calme, il serait regrettable que nous devions payer pour faire débarasser ton corps inerte et pillée de ses biens du sol de cette honorable auberge...

Il avait l'air bien arrogant, mais le ton de sa voix ne trahissait aucun bluff, aucun mensonge, aucune craneries, il était sur de lui ou alors jouait très bien son jeu, quoi qu'il en soit, il avait un air de chef, placé ainsi en avant par rapport aux autres, sa voix resonnante le faisant paraitre plus puissant qu'il n'y paraissait, sa lame était prête au combat, et il semblait prêt à se jeter avec fureur sur le Molamer** .


* Etranger ou esclave

** Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:54

Bassara fut surpris par la réponse de l'homme en avant. Le Guerrier se raprocha de lui.

-Hum....Je ne suis pas allé dans les Terres-Cendres, j'ai du passer par là pour venir à Balmora. Je reviens de Vos, et je suis passé par Ald'ruhn. Enfin...Je le retrouverais bien un jour.

Le Guerrier se recula et ouvrit la porte, il murmura : -Bon, c'est par où Molag Amur ?





[Quelques questions :

-Il fait quel temps dehors, quelle heure ? Nuit/Jour
-On va à Molag Amur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:12

Ecoutant le guerrier, il eut un regard perçant en entendant parler de Vos, seul lui pouvait comprendre sa propre réaction, due à une histoire personelle...

- Nchow ! Bonne chance pour Molag Amur, un conseil, évitez la Grande Plaie, ce pourrait être votre dernière aventure...

Voyant le guerrier reculer et ouvrir la porte pour s'en aller, il rengaina sa lame, suivit par toutes les autres lames qui furent rengainées, il resta néanmoins debout le temps que l'étranger sorte, la prudence était de mise avec ce genre d'energumène, il le savait et l'avait déja payé plusieurs fois au prix de blessures assez regrettables, et si il y a bien une chose de sure avec le jeune Archer, c'est qu'il ne fait jamais deux fois les mêmes erreurs...

- Allez bon vent, devraient les enfermés ces types la...

Murmurant dans son coin, il rejoint ensuite sa table pour terminer son copieux repas, la tranquilité et la bonne ambiance reprenant ses droits immédiatement, il gardait néanmoins un oeuil sur la porte, il se demandait si cet homme allait en rester, ce ne serait pas le premier type qui, se croyant touché dans sa virilité, tenterait de le surprendre dans son sommeil ou d'autres bassesses du même genre...


[HRP : Désolé cela ne concorderait en rien avec mon rp, mon perso est très fatiguée et a besoin de repos, de plus, il n'est pas du genre à suivre un inconnu ainsi, et pour comprendre, suffit de lire ma fiche...

Pour le temps, pour ma part j'ai rp en imaginant que le soleil était très haut mais commençait à décliner donc dans l'après-midi, un après-midi ensoleillé et sans nuage mais terriblement venteux .]
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:44

Enfin, il termina son repas, ce fut assez long, voyant passer certaines têtes d'habitués, il perdit plusieurs heures à bavarder ainsi, jusqu'au moment où le soleil luisant fit place aux lunes jumelles dans le ciel, il jugea alors bon de profiter du lit qu'il avait demandé pour la nuit, c'est ainsi qu'il laissa sa table vide pour aller déposer une poignée de pièces soigneusement comptées afin de s'assurer de ne pas oublier de payer l'honnête aubergiste .

Puis, sans un mot, il fit un signe de la main aux quelques personnes encore présentes dans la salle, toutes lui rendirent son salut puis vaquèrent à leurs occupations, laissant le jeune archer se rendre dans l'une des deux chambres de la petite auberge, qui, ruiné de fatigue, n'eut seulement à se poser sur le matelas moelleux pour s'endormir, ainsi, sans ôter son armure ni même ses armes...

C'est ainsi qu'il passa plusieurs heures ainsi à dormir, sommeillant dans un rêve des plus étranges qui semblait se repeter chaque nuit depuis les premières rumeurs du retour de la Peste, il se reveilla soudainement, il était encore très tard, le soleil ne pointait encore aucun rayon au dehors et même si aucune fenêtre ne pouvait en témoigner, le fait que le gérant ne soit pas en train de courir partout pour préparer l'endroit en témoignait, lui .

Il se leva donc, un peu engourdit à cause de son carquois et son arc qui l'avait forcé à prendre une position peu agréable, il observa la petite chambre dans le noir, en tendant l'oreille, il pouvait percevoir un bordel pas possible au dehors, des cris et des fracas d'armes, sachant pertinament qu'il n'arriverait pas à refermer l'oeuil avec un tel souk, il decida de partir dès maintenant, il était passablement reposé et s'était nourri, c'était le principal .

Il remonta alors dans la salle principale, vide et lugubre dans la pénombre de la nuit, il repensait à son rêve, remontant alors jusqu'a la porte d'entrée, il prit soin de ne pas reveiller le forgeron qui semblait rester présent 24h/24, fort heureusement, la porte était toujours ouverte et il put sortir sans avoir besoin de la moindre clé .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Balmora-
Sauter vers: