Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Une faille (argh, mon dieu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:55

Dante marchait depuis deux jours (non en fait il n'y a qu'une heure entre la muraille du mont écarlate et Balmora, c'est juste pour faire qu'il est fatigué), vers la muraille du mont écarlate car il avait entendu une rumeur, comme quoi la muraille magique aurait une faille du coté ouest et que des centaines de créatures étaient en route pour Fort Phalène.
Il avait donc décidé de vérifier, car même si ce n'était qu'une rumeur, les rumeurs sont parfois fondées.
Il arriva donc à la muraille.
-Argh, éblouissant ce truc.
Et commença à faire le tour pour voir ce qu'il en était.
Quand soudain il se passa une chose étonnante, son pied s'enfonça de 50 cm dans le sol, il essaya de l'extirper mais fut happé par le sol et se retrouva de l'autre coté, au milieu d'un campement de drémoras, d'atronachs et autres créatures diverse, variées, moches z'et maléfiques.
Avant même que les crétures s'aperçoivent de sa présence, il se lança un sort d'invisibilité et traça à toute vitesse vers la sortie du camp en se demandant :
-Mais bordel, comment suis-je arrivé là ?!
Il continua à courir vers la porte des âmes et là, au momentù son sort d'invisibilité le lachait, il se retrouva en face de...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing

Sakura Healing


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Dans la noirceur de la fôret oublié...
Date d'inscription : 22/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:22

Sakura. Effectivement, elle aussi avait entendus cette rumeur. Mais elle venait surtout pas simple curiosité pour voir cette famause muraille. Elle portait à son habitude son long manteau de cuir qui recouvrait ses ailes blanches. La rune dans son dos ne s'était pas activé depuis bien 5 jours mais depuis 2 jours, elle ressentait quelques picotements. Elle était face à un homme qui avait l'air un peu préssé. Sakura ne bougea pas, il avait bien faillis lui rentrer dedans. Sakura ne voulait pas se battre contre lui mais elle ne bougea pas pour autant.

*Hum... Bien préssé lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanddemons.forum-actif.net/index.htm
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

*wah bien roulée, la nana*
-Ahem, bonjour mademoiselle, salua Dante, Je vous déconseille de vous aventurer plus loin car il se trouve un grand détachement de créatures maléfiques un peu plus loin, en fait je vous conseillerait carrément de faire demi tour pour aller prévenir les gardes de fort phalène qu'une armée de daedras et autres monstres en tout genres risquent de l'attaquer bientôt.

Mais il était trop tard car les créatures avaient remarqué leur présence et avaient barré la route entre eux et le porte des âmes et commençaient déja à les encercler.
-Euh, on est mal... Je vous conseille de rester derrière moi, ça pourrait dev... Non en fait ça va devenir dangereux.
Et Dante sortit son épée Rebellion qui brilla d'un éclat funèbre.
-J'espère que si quelqu'un passe par là un jour, il pourra enterrer nos corps décomposés.
C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:03

Bassara sauta dans les airs et frappa le sol. Une onde de choc fit valser tous les ennemis laissant le temps d'attaquer. le Grand Nordique dégaina son immence lame et brisa des os, découpa des monstres. Mais ils étaient beaucoup ! Bien que Bassara était expert en combat de mélée ils étaient nombreux et cela allait prendre un certain temps...

L'immence Lame du Nordique se planta dans le sol sec du desert...

-Pfuh, c'était bien !

Un groupe de 3 dadedras se mit derrière lui, près à l'attaquer par derrière...

(Mon perso etant un guerrier de combat de masse est fort contre les groupes d'enemis sur le champ de bataille. Mais en lieu couvert/urbain..C'est plus un grand guerrier...C'est un bourrin...)
Revenir en haut Aller en bas
Rynna't




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

Rynna't revenait quand à lui de son pèlerinage à Dagoth Ur. C'est avec une certaine surprise teintée d'amusement qu'il découvrit Dante et Sakura en mauvaise posture. Ils allaient apparamment passer un sale quart d'heure. Réjouissante nouvelle, cela ferait toujours deux N'wah de moins à Vvanderfel. Rynn'at prit place, à l'écart, et se décida pour contempler le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing

Sakura Healing


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Dans la noirceur de la fôret oublié...
Date d'inscription : 22/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:30

Sakura dégaina en l'espace d'une seconde son épée et effleura un ennemi qui tomba direct à terre. L'épée était à peine apparue que Sakura l'avait déjà rangée. Elle était une experte dans le maniement de l'épée, surtout avec la sienne qui est disons... particulière. Une troupe de 5 autres monstres arriva. Sakura esquiva toutes les attaques et effleura de sa lame tous les monstres qui moururent la seconde qui suivit. akura décida par la suite de se calmer un peu, la rune de son dos lui picotait de plus en plus et la rune de son épée devenait écarlate. Elle rengaina son épée et dévisagea l'homme qui venait d'arriver et qui avait massacré bon nombre de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanddemons.forum-actif.net/index.htm
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:40

Dante se sentait un peu con, lui qui voulait faire genre "je protège la fille au péril de ma vie et après elle tombe dans mes bras".
Décidement, il trouvait les filles de moins en moins féminines !
Mais ce n'était pas grave, il ya avait encore pleins d'ennemis pour se défouler.
Il augmenta sa rapidité grace à un sort couru vers les ennemis à une vitesse telle qu'on ne pouvait le voir à l'oeil nu (ouais Dante est un maître en Altération) et découpa une dizaine galopins sans même qu'ils s'en aperçoivent et tombèrent en morceau quand ils voulurent bouger pour l'attaquer.
Il décida que tuer ces monstres ne serait pas assez rapide et il invoqua (grâce à deux parchemins, parce que l'invocation il y connaît rien) deux saintes dorées qui allèrent descendre les ennemis à sa place.
Il se tourna vers la fille pour voir ce qu'elle ne pensait, et visiblement elle en avait rien à secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:33

Bassara retomba au sol, sa lame ce planta dans la terre, de la poussiére s'envola. Bassara rangea sa lame dans son dos, et regarda tout autour de lui. Cherchant surement quelque chose...

Il ce retourna et regarda la jeunne femme le dévisageant.

- *Grumbl* Un probleme ?

Bassara posa sa main droite sur le manche tacheter de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:44

-Mais non, pas du tout, on est juste encerclé par un bon millier de créatures maléfiques qui veulent nous arracher des morceaux et nous tuer aussi si elles peuvent, donc on a pas de problèmes.
Il a vraiment un cerveau d'mouche ce nordique...

Dante ce rapprocha de l'homme, il ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait mais il ne se souvenait plus d'où...
-On s'est pas déja vu quelque part ?... Ca y'est, je me souviens ! Vivec, L'arène ! Bon ben puisque tu sais y faire avec les atronachs on te laisse faire.
Le nordique regardait Dante avec de grands yeux...
*Hm, il a pas l'air de se souvenir*
Là le barbare avait compris et prit son élan pour foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing

Sakura Healing


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Dans la noirceur de la fôret oublié...
Date d'inscription : 22/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

Sakura se fichait complètement des deux hommes. Les créatures devenaient encombrantes, alors elle se décida quand même à tuer encore un peu de ces gentilles bêbêtes. En 2 ou 3 mouvements, une quizaines d'autres créatures de retrouvèrent raident au sol. Puis elle jeta un nouveau regard sur le barbare.

*Que les hommes peuvent être patétique*

A cette pensée, la rune de son épée brilla d'une intense luminosité écralate et la rune dans son dos s'activa, se répendant dans une atroce douleur. Les deux runes activaient, Sakura pouvait devenir incontrôlable, et décima un bataillons d'une vingtaines de créatures en même pas 2 secondes et faisant bien plus de dégats q'un simple effleurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanddemons.forum-actif.net/index.htm
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:16

*Gné ? qu'est-ce qu'elle a elle ? Elle a l'air étrange ...*
Dante regardait la fille trancher les monstres et il se demandait comment elle pouvait aller aussi vite sans même utiliser de sort.
Ce qui l'intriguait le plus c'est cette expression soudaine de rage sur son visage, comme si qulque chose d'autre avait pris le contrôle de son esprit.
Et la seule chose qui vint à l'esprit de Dante c'était une liche, seule une liche pouvait prendre le contrôle d'un être pensant et le rendre aussi puissant en aussi peu de temps.
Pris de panique Dante lança un sort de paralysie à la fille qui se retrouva figée, puis il marcha jusqu'à elle en découpant tous les monstre se trouvant dans un rayon de deux mètres.

-Je suis désolé de faire ça, mais comme t'as l'air complètement possédée je te paralyse, j'ai pas envie de me faire descendre, juste le temps que tu te calmes, après je te libère...
Mais elle ne semblait pas l'entendre de cette oreille et...
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:30

Bassara fi exploser la terre dans un grand coup d'epée eliminan une 20 aine en un coup d'epée, le soufle de l'ataque fi valcer d'autre enemies.

Bassara enchaîner les coups avec rapiditer terassan tout sur son passage, sa lame de 260cm efleura la tête de Dante, le soufle le fit glisser sur quelque metre lessan deux trainer au sol. le Grand Guerrier courut vers dante et mi ca lame de travers, recouvran les deux hommes. la lame de la jeunne femme vin se bloquer contre le gant du bras gauche de Bassara poser au niveau de sa hanche droite. Heureusement que son gant etais renfforcer de 3 couches d'acier daedrique. la Lame du Guerrier s'enflamma, lessan une enorme flamme verte conssuman les esprits des morts les entourants. Une grande froideur emana de la Lame du Guerrier.

-Tu ne l'avais pas paraliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:01

-Je croyais, mais elle a l'air beaucoup plus (et ça me troue le c** de l'avouer) puissante que moi. Je pense que le meilleur moyen pour qu'elle se calme maintenant serait de l'assommer.
Pendant ce temps les ennemis fuyaient de tous les cotés en criant :
-au secours, ce sont des fous furieux !
Ce qui dégagea l'espace de combat. Dante claqua des doigts et donna l'ordre à ses saintes dorées d'attaquer à son signal, il se jeta un sort de rapiditté à lui-même ainsi qu'à Bassara et cria :
-Maintenant !
En à peine un centième de seconde il était derrière la nana et essaya de l'assommer du plat de son épée mais...


c'est mieux là ?
Mieux, désolé mais bon, c'est les regles d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

Mais détonnation proche de lui l'envoya voltiger en l'air. Pelleas l'avait vu tenter d'assomer Sakura. Il cria :

- Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre sombre abruti, tu pourrais la tuer ! Laisse-moi faire !

Il se lança lui aussi un sort de vitesse et fila à toute vitesse, Smirnää chargée de magie, frappant de tous les côtés sans pitié. Il se rapprochait maintenant de l'elfe et préparait un sort d'apaisement d'humanoïde très puissant, comme à Balmora. Il accéléra encore arriva derrière elle,lui colla la main le dos et relacha la magie dans son corps. Son mouvement stoppa net. Elle commença à vasciller et tomba droit dans les bras de Pelleas. Celui-ci repartit vers les deux autres et lança au nordique le plus maigre des deux un parchemin. Il lui dit :

- C'est un sort de rappel d'Almsivi, Il te téléprotera au temple le plus proche. Prends les autres et téléporte-toi. On nous observe de loin, derrière nous et c'est un puissant serviteur des daédras que je pourchasse depuis longtemps. Donc prends les autres et pars je vous rejoins d'ici peu. Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

-Oui, pas de problême, mais par les autres tu entends qui ? Bassara la fille que tu viens d'assommer avec ton sort ? Où alors tu comptes aussi le mec qui nous regarde depuis tout à l'heure ? On va dire les trois...
Dante déroula le parchemin, le regarda quelques seconde puis déclara :
-Je veux pas avoir l'ai d'un idiot, mais comment ça s'utilise ce truc ?

Et je ne suis pas un petit Nordique mais un grand Impèrial
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

- Partez-vous trois, le mec je vais m'en occuper et jamais plus il ne fera la volonté de Dagoth Ur ! Quand au parche, attrape les autres !*Dante les attrape* et tu fais comme ça *Pelleas posa sa paume sur le parchemin* et tu n'as plus qu'à y insuffler de la magie comme ça !

Pelleas activa le parchemin et s'écarta vivement. Il y eut unze grande lumières et les trois personnes disparurent. Pelleas sourit saisit son épée et son sort de vitesse toujours actif il le lança comme une bombe sur l'observateur et invoquant deux daedroth autour de lui pour bloquer une éventuelle fuite. L'épée levée bien haut, Pelleas s'écria :

- Cette fois-ci tu ne m'échaperas pas raclure !!
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Bassara retomba au sol, celui-ci trembla.Bassara arreta net la course de Pelleas avec une onde de choc faite avec sa Lame.

-Hey ducon. De quoi tu te melle ?

Bassara tenais ca lame de la main droite, ca main gauche tenan un enemi.

-On n'mextirpe Jamais ! J'ai bien dit Jamais ! D'un champ de bataille...

Bassara fi voler l'homme qu'il tenais dans ces mains et le frappa du bors plat de ça lamme. Les os s'explosan en millier de morceaux, et le Daedra vola en dirrection du groupe d'enemi.

-Tu fait ce que tu veux...Mais jetais la avant toi, tu veux te batre contre moi ?

Bassara tenais ca lame verticalemen, la pointe diriger vers le Nordique.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing

Sakura Healing


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Dans la noirceur de la fôret oublié...
Date d'inscription : 22/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:56

Sakura n'avait pas eu le temps de voir Pelleas ariver qu'il déposai sa main sur son dos. Aussitôt, sa vision devint flou et elle sentit son corps s'allourdir. Quand ses yeux daignèrent se rouvrir, elle était à terre un halo de lumière l'entourait avec les deux hommes de tout à l'heure, puis sa vision devint nette.

- Pelleas!

C'est alors qu'après avoir prononcé le nom du troisième homme qui était apparu, elle vit karu qui tentait de s'enfuir, poursuivi par des créatures. Elle sortit immédiatement et ne se rendit pas tout de suite compte que la rune de son dos ne la faisait plus souffrir. Elle sortit son épée dont la rune s'était aussi éteinte puis se dirigea vers le groupe qui poursuivait Karu. En peu de temps, la troupe fut annéantie et elle se dirigea vers son piaf tout essouflé. Elle le prit dans ses bras et murmura:

- Désolé Karu, je t'ai complètement oublié. Pardonne moi, pour me punir, tu aura double ration de graines de sésame au prochain repas.

Sakura aimait beaucoup Karu et ne se supportait pas qu'il soit en danger. Malgrès tout, elle s'était attaché à sont petit piaf qui avait élu domocile sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanddemons.forum-actif.net/index.htm
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:43

-Ahem Pelleas, tes parchemins n'ont pas l'air de bien marcher, puisque nous sommes toujours là...
Dante décida que puisque il était toujours là, il allait en profiter pour regarder le combat de Pelleas et de la personne qui les observait depuis un bout de temps.
-Hu, ça promet d'être joli divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:41

- Ils ont émis une barrière anti-téléporation ! Les raclures ! Mais ... Je ne vois pas de magicien ici ! Quant à toi me battre contre toi ne m'aiderait en rien ! Si tu veux trancher du daedra, donne-t-en à coeur joie, d'ailleurs tiens, tu en tueras encore plus avec ça !

Pelleas lança des sorts d'amplification de vitesse, de force et d'endurance au grand barbare puis cria :

- Vous deux, ne bougez plus ! Je vais créer une barrière de protection autour de vous !

Il se frappa son torse avec un flamme bleue autour de sa main pour activer la rune "Quintessence" dessus. A ce moment-là une énorme puissance magique l'envahit et il commença le rituel de création de la barrière. Plusieurs daedras commencèrent à courrir vers lui mais le rituel avançait bien. Des gouttes de sueur commençaient à perler sur front mais il concentra encore plus et finalment de fut fait : un dôme impénétrable d'une couleur légèrement bleutée les entourait. Lorsque les daedras furent à dix de lui il se releva et leur lança une boule de feu qui les réduit instantanément en cendres. Puis il repirt son épée qu'il avait plantée dans le sol, se relança un sort de vitesse et fonça vers l'homme qui les observait à toute allure. Il arriva devant lui l'épée lévée prête à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing

Sakura Healing


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Dans la noirceur de la fôret oublié...
Date d'inscription : 22/10/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:21

Sakura voyant Pelleas conmencer un rituel pour créer une barrière de protection autour d'eux recula de quelques pas et se rapprocha un peu de Dante par la même occasion, le mieux était qu'ils restent groupés sous le döme de protection. Elle posa Karu au sol tout en gardant son regard rivé sur Pelleas et donna quelques graine de sésame à son tofu. Ne quittant toujours pas Pelleas des yeux.

*Et si c'était lui... Pelleas l'a sentit mieux que moi en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanddemons.forum-actif.net/index.htm
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:31

Bassara n'avait pas bronché, il avait dit vrai...Dégommer du daedra était bien. Il se lança dans la masse et fit tourner sa lame un peu partout, coupant, écrasant, broyant tout sur son chemin.

Enchaînant les coups barbare dans le tas de Daedras, Bassara n'avait pas remarqué une sorte d'Ogrim, mais en plus gros, plus terrifiant...
En marchant il écrasait tout sur son passage...


Bassara venait de faire tourner sa lame en cercle autour de lui en tuant une trentaine de Daedras quand sa lame vint s'arrêter brusquement contre un doigt. Un énorme doigt de la taille de Bassara. Il leva son poing en diagonale, et frappa le Guerrier de côté, celui-ci avait eu le temps de mettre sa lame en travers, amortissant le choc. Il s'envola et tomba dans un tas de Daedras, les écrasant.




[Pelleas, il est comment celui que tu va attaquer ?]

[C'est Rynna't que je veux attaquer je vais développer pourquoi plus tard]

[Pelleas, c'est qui Rynna't ? Nan c'est bon, je viens de voir.]

[Tant qu'il poste pas je peux pas rep pour faire avancer le topic, ce serait pas mal qu'il se bouge !]


corrigé par Agarwaen. Impressionant le nombre de fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faille (argh, mon dieu) Empty
MessageSujet: Re: Une faille (argh, mon dieu)   Une faille (argh, mon dieu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faille (argh, mon dieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faille (arg mon dieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Région du mont écarlate. :: La porte des Âmes-
Sauter vers: