Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Mes suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:31

Bon bah je vient proposer des suggestions, pour ceux qui en douterait, je fait du rp depuis une durée de 6 ans et je suis un fan inconsidéré des TES :

- La grande bibliothèque manque de documentation sur notre belle île de Vvardenfell, ses coutumes, ses religions et son histoire, pour ceux qui aurait le courage de le faire, ils peuvent toujours aller voir [url=http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil[/urlici[/url] .

- Il serait plus judicieux de mettre en page la zone ''Affaire en dehors du rp'' et ''RP'' avant Vvardenfell .

- L'île jouxtant Vvardenfell ne s'apelle pas Bloodmoon mais Solstheim, il serait sympathique de voir aussi apparaitre la belle cité d'Almalexia, connu aussi sous le nom de Longsanglot, ou se trouve le trône d'Helseth, roi de Morrowind et le temple sacré ou réside Almalexia .

- Guetter la section guilde, il ne peut y avoir de nouvelles maisons (pour comprendre il faut avoir de bonnes connaissances de l'histoire des Dunmer) ni de nouvelles guildes (dans la mesure ou une guilde Tamrielliene n'est pas du niveau d'une association ici...)

- Peut-être penser à une section partenariat, très utile pour attirer plus facilement de nouveaux membre et même une inscription à Tour de Jeu .

- La description de Coeurebène semble avoir été ratée, il y a un Vivec au début qui n'a pas de sens, et elle n'a jamais été la capitale de Vvardenfell, elle est seulement la marque la plus imposante de la colonisation impériale (une ville/citadelle impériale, contrairement aux petits forts disposés partout dans la région) .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:08

Okey, bonne sujection. J'en parlerais a Sanada. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:09

Bon je continue sur ma lancée et, histoire que l'on revienne voir (si j'edit il y a de grands risque que personne ne s'aperçoive de la mise à jour) .

- Il semblerait qu'il y ait une cruel erreur sur le quartierdu Temple de Vivec, à la limite de l'hérétisme même, puisque il est marqué que c'est le coeur de la religion des neuf, hors ''Les Neufs'' est une référance aux neuf divins, religion impériale surtout en vigeur dans la région de Cyrodiil, mais pas en Morrowind, ou le culte des neuf ne bénéficie de soutien que la ou les impériaux sont installés, le quartier du temple renferme les plus hautes personnalités du temple des Tribuns (Vivec, Almalexia et Sotha Sil), vénérant aussi les dix saints mineurs (Aralor, Délyn, Felme, Llothis, Méris, Olms, Rilme, Roris, Séryne, Véloth), j'ai encore des doute sur la position qu'a Nérévar dans le temple (puisqu'il était un Tribuns mais est mort sans avoir pu apposer sa pierre à l'entreprise (de l'idée d'entreprendre, le premier qui me parle salarié, sa va barder ^^) crée par les trois autres et qu'il semble donc avoir autant sa place comme saint .

Enfin pour ceux qui aurait peté un plomb avant la fin du premier paragraphe, à Vivec, le quartier du temple venère les tribuns, et non les Neuf Divins (qui est très mal accepté en Morrowind, et tout particulièrement en Vvardenfell...) .

- Le ministère de la vérité n'était pas une lune, mais une météorite envoyée tout droit du plan astral d'Oblivion (controlé par Mehrunes Dagon, qui est, dans Morrowind, le plus celèbre des mauvais Daedras) qui se serait écrasé sur Vvardenfell mais qui aurait seulement détruit le sud de l'ïle et sans doute les côtes du continent en face...

- Aussi éttonant cela soit-il, Vivec est enfermé derrière une serrure lvl 100 dans le jeu, et c'est surement pour éviter des visites impromptues de pélerins en quètes de savoir qu'il a crée les 36 Sermons et que l'on a érigé partout sur Vvardenfell des autels qui sont des lieux de pélerinage de notoriété mondiale (oui, il y a des bouquins sur Vivec, Nérévar et Morrowind dans les bibliothèque de la guilde des mages de la capitale impériale à Cyrodiil) .

- Ce serait pas mal de parler de la magnifique maison de plaisir terrestres dans la description de Suran, ça attirerait surement des topics de macho Wink

- Cruel hérésie, aucun Cendrais ne vit à l'intérieur du domaine de Dagoth Ur, les serviteurs de Dagoth Ur sont ses frères de sang, je ne me souviens plus de leurs noms, mais ça commence toujours en Dagoth, il a aussi une solide armée, mais seulement des bêtes affectés par la peste ou des créatures des cendres .

- Gnisis ne renferme pas de guildes mais contient la seule cohorte impériale encore ouverte à l'enrolement .

- Attention à la partie Néant, les portes d'Oblivion ne s'ouvre pas comme les portes d'un moulin, et pour comprendre cela, il suffit juste d'avoir joué le début d'Oblivion, seul le fait qu'aucun empereur (encore Uriel au temps ou se passe ce rp) ne porte l'amulette des rois peut mettre en danger Tamriel, hors ce ne fut le cas que la courte periode entre la mort d'Uriel et la divine transformation de son fils illégitime Martin en un dragon, avatar d'Akatosh qui tua Mehrunes Dagon en plein milieu de la capitale impériale, après cette evenement, toute les portes se fermèrent définitivement .

En revanche, j'ai déja trouvé des bouquins et parchemins relatant le fait que des mages étaient déja entrés dans des plans astral Daedras, mais je ne sait pas par quels moyens...

Voila...

PS : Pour ceux qui se demande ce que je fout, j'adore le réalisme, et même si certains points peuvent être affranchis comme les portes d'Oblivion, certains autres points doivent être corrigés (tel que l'idée que Dagoth Ur ait une armée de Cendrais...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:43

Désolé mais tu te trompes, on peut aussi s'enrôler à Fort Phalène.
(Oui bon comme tu t'y connais vachement j'avais bien envie de trouver une faille dans tes infos tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

Je ne me rappelle pas avoir put déja m'engager dans la légion ici, je voit bien les quètes qui s'y rapporte en revanche, celle ou il faut tuer les types de la camonna tong, tu est sur que tu ne confond pas ?

Je me rappelle toujours que chaque gardes de tout Morrowind m'a toujours dit que toutes les légions étaient pleines mis à part la légion tête-de-mort dirigé par le général Darius à Gnisis .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:13

Nosu avons entendu votre requête et allons y réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

Je suis certain de m'être engagé là à une partie, je ne confond pas avec la 'loperie de quête de la camona tong qui ma fait passé un certain temps en taule.
En même temps, la dernière fois que j'ai ouvert la boîte de ce jeu c'était il y a trois ans, donc il y a une petite possibilité pour que je me trompe... Ou alors c'était peut-être un mod.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:15

Très possible que ce soit un mod, cela fait un temps que je suis passé sur wiwiland pour en choper, mais il me semblait en avoir vu en rapport avec la légion impériale, ensuite je ne suis pas sur que cela soit en rapport, le seul mod en rapport avec la légion que j'ai chopé est celui qui te permet d'avor une chevalière de la légion, te permettant de voir quasiment dans le noir complet comme un Khajiit .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

Sinon, j'ai trouvé un add-on génial qui rajoute plein de trucs de l'univers Stargate Sg1, dont les portes des étoiles, des vaisseaux (si si), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:38

Hum les mod qui m'interesse sur Morrowind sont toujours ceux qui me rapproche de la réalité, comme devoir porter des sacs, le faim, la soif, le sommeil, les effets de la température, d'ètre trempé, d'avoir une temporalité normale (24h heure réelle pour une journée dans le jeu) .

Je ne favorise pas vraiment les mods changeant du tout au tout le monde des TES, vu que je suis un grand connaisseur de ce monde la, je n'aime pas trop la déformer avec des objets, races, classes, monstres, signes astrologique et endroits qui n'ont jamais excisté dans Tamriel .
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:36

OOh, un grand adepte du réel.

En parlan des 24h que j'ai mi. C'est shouette. Et avec la nourriture encore plus. Avec la fatigue lors des comba c'est terrible.
J'ai pas les sacs ni le sommeil, ni la temperature, ni d'être trempé..FAudra que je les trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Noyuel

Axel Noyuel


Nombre de messages : 49
Age : 90
Localisation : Derrière mon arc, en train de te guetter...
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37

Moi j'ai tout trouvé sur le divin site wiwiland, normalement le sommeil se trouve avec le mod manger et boire, mais il faut vraiment faire une nuit toutes les semaines pour que cela se revèle emmerdant, les sacs c'est bien niveau réel, mais les moddeurs en ont chiés avec les textures et designement parlant, c'est pas joli donc il vaut mieux rester à la première personne, mais niveau réalité ça rajoute énormément, on ne se demande plus quelle est la taille du Nordique Barbare qui transporte 500 kilos de bordel dans ses poches, par contre ètre trempé et les température c'est giga dangereux, quand tu te mouille, tu reçois un sort de fardeaux souvent fatal quand tu est déja aux trois quarts plein donc bon, devoir lacher objet, sortit, poser objet, aller chercher l'autre objet, ressortir, recupérer objet... Assez lourd, et pour la température c'est assez amusant hélas certains endroits ont du ètre mal programmé, exemple, entre Khuul et Gnisis, je suis mort du froid divin sur une petite colline, la cause ? Froid extrème, perte de fatigue 10 point, comme j'étai déja lourdement chargés et que je court toujours, cela à écourté rapidement mon existence XD .

PS : ''Chouette'' avec un c ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind.quickbb.net/index.htm?sid=e8dbe3395cac819fb3663
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:18

Ouais, j'ai remarquer, c'est qu'en faite j'etais parti sur le "sha va ?" et donc le "shouette"
Désolé.

Moi, j'avais pris comme mod le fait que les armure en fer ça conduie l'electriciter. la fouruure protege des ataques de froids etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Affaires en dehors du RP. :: Suggestions-
Sauter vers: