Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)

Aller en bas 
+2
Dante
Bassara
6 participants

Oui, ou non ? (Pour l'idée du jeu)
- Oui !
Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Vote_lcap100%Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
- Non !
Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Vote_lcap0%Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

Bonsoir, Bonjour, mauvais soir, mauvais jour !

Alors, salut a tous ! Oui, oui, je vous salutise !

Notre chèr Sanada n'etant guère la pour des raison (Nous suposon la deprime...) incconue...

Alors je sais pas quoi. Mais croyez en Sanada, peut-être nous entendra t'il dans l'au..Euuuh, nan j'ai rien dit Exclamation

Mais..Ou il est parti en vacance ?! Ou il c'est cru être Admin dans la rue et a mal parler a des perssonnes de la mafia ou autre....

"- t'as une sale geule, j'te banni !

-Il veux quoi l'morveux ? *PAN*"

Mais tous ça n'est que supposition !

Notre forum de RP etan petit, mais grandira ! J'ai eu une idée qui me transperça la faible matiére qu'il y a entre mes oreilles...

Et si nous fesions un jeux ? Un espece de RPG Online (MMORPG) avec un logiciel dont je ne sais plus trop ou il est...Mais il faudrais surement payer un server !

Mais cela n'est point grave, si le jeux est fort bien.... et fabriquer carément une comunoter. Du genre un grannnnd forum/site avec la parti RP (Toujours pour la decone et ce qui son faible et qui peuvent que peter la geule au pro sur le RP), puis une parti de notre jeux.. Qu'en dite vous ?



...Mais il faudrais des perssonnes motivé...et avec Lord Sanada qui est en pleine deprime et injoignable (Pas envi d'appeler son portable)

Bon, vais chercher ces logiciels, mais j'en est déjà un : RPGmaker je crois (sais pas commen ça ç'nomme...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Correcteur orthographique
Dante


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine... (pour ne pas dire DANS ta copine)
Date d'inscription : 18/10/2007

Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Re: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:38

Personnellement je pense que c'est une bonne idée, ce serait pas mal de faire une sorte de remake de morrowind en MMORPG...
D'ailleurs je pourrais même aider car j'ai moi-même une experience de RPGmaker XP parce que je m'en suis déja servi ; j'avais tenté de faire un RPG mais tout seul ça m'aurait pris trop de temps.
Donc pour résumer : c'est une bonne et vous avez un programmeur potentiel !
(Par contre pour les scripts et les ressources tu te débrouilles, c'est pas mon truc)

PS : et pour les textes, laisse faire quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing

Sakura Healing


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Dans la noirceur de la fôret oublié...
Date d'inscription : 22/10/2007

Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Re: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:51

Pas mal l'idée, comme logiciel, il y a Frog Creator qui est pas mal, mais après, je suis pas sûr que je pourrais vous être utilie :/ En scripts j'y connais strictement rien et niveau mappage, j'ai un peu de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanddemons.forum-actif.net/index.htm
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Re: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:25

moi je peux aider au niveau storyboard, création des concepts, bref, tout ce qui n'est pas de la création informatique mais de l'invention.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Re: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:20

Cool, suis content que y'en à a qui ca plairaient ! Bon, bon...


Je vous parlerez de tout ça demain. Lesser place a votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Re: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

Je serais d'accord d'aider, mais je n'ai absolument aucune connaissance dans ça...

Mais... Je pense plutot qu'il serait bien de trouver beaucoups d'autres personnes, et de faire un Morrowind on ligne, même si ce n'est que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Guerrier et Administrateur
Guerrier et Administrateur
Bassara


Nombre de messages : 239
Localisation : Juste en face.assis sur le siège d'Admin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Re: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:33

Oui on peux, mais même moi je connais pas, je vien juste d'aprendre les bases et tout ^^

Si tous ce passe bien, dans 1 semaine on commencera tout Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Re: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:50

ça risque d'être assez dur, mais si on le fait bien et sérieusement ça peut donner un truc sympathique, voir très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Rynna't




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Re: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

Sinon vous pouvez utilisez le serveur Morrownd online sur Neverwinter 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Empty
MessageSujet: Re: Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)   Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada
» Sanada nous quite...
» Agarwen et Sanada.
» Sanada : Pas très motivé en ce moment
» Après Alien Versus Predator, voici... Sanada versus Pelleas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Affaires en dehors du RP. :: Annonces Officielles-
Sauter vers: