Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 L'infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

L'infiltration Empty
MessageSujet: L'infiltration   L'infiltration Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:27

Sanada était assiz dans l'auberge, ne sachant trop que faire. Il atendait là depuis quelques heures, toujours à la meme chaise, et les gens semblaient l'éviter. Il se dit que les vingt choppes vides sur sa table devaient y etre pour quelque chose. Il vit entrer une jeune Impérial entrer. Celle-ci semblait plutôt noble, bien habillée, propre, et aparement une bourse conséquente.
Elle marchait d'une démarche rigide et sacadée. Son regard jetait des éclairs partout où elle marchait. Elle dit d'une voie sèche et brutale au pauvre Barman.


-Votre auberge est monstrueuse, sale, et elle ne contient que de la racaille. Mais aportez moi une bièrre!

Le barman sembla se décomposer. L'impériale s'aprocha de Sanada. Celui-ci lacha immédiatement sa cigarette et se reveila.

-Monsieur. Vous semblez un bon guerier. J'ai besoin d'une mision d'infiltration. Mais peut-etre il y aura à combattre. Avec vous ça fait 1. Il faut etre 8. Réfléchissez, engagez, et venez me voir ici.

Elle tendit une carte à Sanada, légerement secoué. Elle lui ordonait de faire une mission. De toute façon, il n'avait d'autres choix que d'accepter. Une occupation lui fairait du bien.
Il finit par s'endormir, toujours sur sa chaise. Il se fit réveiller par une agitation dans l'auberge. Aparement, quelqu'un venait d'entrer. Il ouvrit ses yeux, et regarda le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un groupe. Ils étaient quatres, tous drapés d'une longue cape, d'un long menteau avec une capuche masquant leur visage.
Ils se dirigeairent vers le comptoire. Le barman semblait se décomposer à leur venue. Celui-ci finit par prendre des choppes et aller les distribuer au hasard, faisant semblant d'etre occupé.
Celui qui semblait etre le chef du groupe s'aprocha de Sanada. Il s'assit en face de lui, et enleva sa capuche. L'Elfe Noir, qui le suivait, et que Sanada avait vu déjà plusieurs fois. Il avait des tatouages, pareils à ceux de Sanada, mais sans magie, uniquement par copie. Il s'adressa à Sanada.


-Tu m'as déjà cu, tu penses que ej te suis. Mais je peux te donner les réponses à tes questions. Toutes tes questions. Je suis ton remplacant pour le moment. Mais elle est enfermée, et elle t'apelle en reve. Tu le sais. Mais je ne crois pas qu'il est le moment de te dire tout ça.

Sanada s'eveilla et tomba de sa chaise. Il avait encire fait un reve. La nuit était presque tombée, mais la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloud'

Gouloud'


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007

L'infiltration Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration   L'infiltration Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:47

Zassu avait passé la journée à mourir de froid dehors. Le temps était glacial et le mage se demandait comment il allait passer la nuit. Il ne lui restait plus un sous pour aller dans une auberge et mendier le répugnait. Il ne lui restait plus qu'à aller demander une avance à sa patronne. Même si c'était perdre tous son honneur, il n'avait pas le choix. Il frappa à la porte en bois usée. Celle-ci s'ouvrit aussitôt laissant place à sa fournisseuse.
"Vous? Mais que faites vous ici? Vous ne travaillez pas cette semaine!"
Zassu déglutit:
"Je suis venu vous demander de l'argent. Je n'est pas d'endroit ou dormir"
"Oh... Fort bien. Mais l'été arrivé, j'exige que je sois remboursé."
"Vous pouvez conter sur moi" fit Zassu avec un faux sourire.
La patronne lui tourna le dos et revins quelques minutes aprés avec la somme nécessaire pour dormir dans une auberge.
"Merci"
Puis Zassu repartit à pas lourd. Il avait honte de lui. Il avait laissé quelqu'un l'aider. Le mage se dirigea vers l'auberge la plus proche. La porte s'ouvrit en grincant. Une effluve de chaleur le prit quand il entra dans la salle du bar. Un feu ronronnait de l'autre coté de la pièce. La pièce était quasiment vide. Seul un Elfe noir qui paraissait étourdi était présent et la barman qui essuyait des vers.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Balmora-
Sauter vers: