Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:06

Agarwaen leva les yeux vers le haut de la colline. Le sommet disparaissait sous la nuage et semblait auréolé par la lueur des étoiles de ce crépuscule. Il s'appuya un instant sur le pilier orné d'un symbole étrange pour reprendre des forces. Il souffla en fermant les yeux, récuperant momentanément de sa longue marche. Il avait débarqué la veille sur l'île, mais comme il était recherché par les gardes à cause de ses activités de nécromant, il avait préféré prendre certaines précautions. Lorsqu'il était arrivé en vue de Solstheim, il avait sauté du bateau dans l'eau et, combinant un sort de lévitation avec un d'invisibilité (un sort fort utile nommé "Marche Aérienneé), il avait fait un grand détour vers l'Ouest pour éviter les militaires.
Bien que cela ait payé dans le sens où il n'avait eu aucune rencontre de mauvais augure (à part quelques riecklins, mais ceux-ci avait promptement été éliminés), le sorcier avait été forcé de marcher durant de longues heures jusqu'à ce village dont il avait repéré la présence sur les cartes. La nuit s'était signalée depuis près d'une heure, et la Soleil, comme les Nécromants l'appelaient, avait disparu derrière le haut de la colline, remplacée peu de temps après par les astres brillants dans le ciel.
Agarwaen passa une main sur son front pour en essuyer la sueur puis repartit vers le haut de la colline. Cela lui prit une bonne demi-heure, mais lorsqu'il passa la crête, il eut la satisfaction de trouver devant lui le village recherché. Le village Skaal. Il s'avança au centre du village et un homme vint l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:36

HS : Sanada intervient après, là c'est un autre gars que je fais.

Jal marchait sous la pleine lune. Il faisait froid, et le village Skaal était desert. Jal était habillé d'un long menteau noir et portait une capuche noire. Il marchait dans les rues désèrtes, et cherchait quelqu'un. Il se rapellait les ordres de son maître. Les trouver tout les deux. Il devait le faire. Le précédent avait échoué. Il devait trouvé le Necromencien et le Moine Noir. Il entendit un homme marcher. Il regarda de qui il s'agissait. Il s'avança.

-Es-tu celui que l'on apel Agarwen?

Agarwen ne parût pas surpris de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:37

Encore un opportun! Enfin, du moins, au premier abord. Un examen rapide mais approfondi permit à agarwaen de déceler la ressemblance qui lui avait mis la puce à l'oreille: cet homme ressemblait en tous points à celui qui les avait agressé, Sanada et lui, dans balmora lors de leur première rencontre.
Un autre envoyé du mystérieux personnage donc...


"Peut-être pourquoi? Que me veux-tu?"

Son ton était froid. Cet homme n'était pas Skaal et il n'y avait donc aucune raison pour le nécromant d'être sympathique avec lui. De plus, s'il était qui il croyait, cela ne le découragerait pas. Un moyen comme un autre de vérifier ses soupcons...
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:15

Jal hésita. Agarwen avait sans doute sondé son âme. Mais heureusement pour lui, Jal avait plus d'un tour dans sa manche. Son maître ne serait pas deçu. Jal leva sa manche et montra un symbole de nécromancien sur son bras.

-Je crois que nous sommes frères, mon ami. Du moins, nous sommes de la même..... Guilde. Je m'apelle Jal, je suis un Nécromancien comme toi.

Jal sourit en esperant que cette ruse lui ferait gagner la confiance d'Agarwen.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:53

Ainsi donc l'inconnu était lui aussi Nécromancien. Enfin, c'était ce qu'il prétendait.
Agarwaen savait que la l'Ordre avait été infiltré par des organismes impériaux et, bien que tous les espions aient été détruits à chaque fois qu'il étaient découverts, il était probable que le réseau subsistait encore. Restait donc à voir si cet personne était vraiment un allié.

"Ah bon. Mais dis-moi. Qui te dit que je suis effectivement Nécromancien? En as-tu la preuve? C'est une accusation très grave, et tu viens de prouver que toi-même en étais un. Je pourrai te faire exécuter pour cela tu sais. Il suffirait simplement que je ne sois pas l'homme que tu cherches. Mais heureusement pour toi je suis d'humeur curieuse. Prouve moi que je suis un Nécromancien et peut-être ne te livrerais-je pas à la justice."

L'elfe noir eut un sourire narquois.

"Et pas la peine de chercher de tatouage, tu n'en verra aucun."

Sur ces paroles, il pencha la tête sur le côté, attendant de voir les arguments que pourrait lui opposer le mystérieux interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:12

Jal sourit. Son maître savait tout des Nécromanciens. Jal se pencha en avant et murmurra.

-Je connais le nom du Maître. Et seulement les Necromenciens le connaissent. Il s'apelle...

Jal s'approcha d'Agarwen et fit semblant de s'inquieter de savoir si on l'écoutait ou non. Heureusement pour lui, son maître disposait d'espions dans toutes les guildes.

-Il s'apelle Necromancer.

Jal sourit en soyant l'air supris sur le visage d'Agarwen.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:18

Le Nécromancien ne put empêcher l'étonnement de s'emparer de son visage. Ainsi l'homme ne mentait pas. Etonnant. Il devait pourtant savoir qu'il prenait un risque en se présentant directement comme nécromancien. Enfin bon, il devait admettre que seul un adepte pouvait connaître ce nom. Il rétablit un masque impassible pour donner le change et s'adressa à Jal d'un ton froid.

"Bien. Admettons. Que me veut-tu..frère?"

Il était à présent intrigué par le personnage étrange qui était apparemment un autre disciple de Necromancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:09

Jal regarda Agarwen. Il était satisfait du fait qu'il l'eut cru sans poser trop de problèmes. Jal dit d'une voix triste.

-Tu as connu mon père. Tu étais un de ses compagnons apprentis. Aken. Il est mort. Il est mort il y a 2 semaines. Il m'a dit de vous trouver, toi et Sanada, une de tes connaissances. Il a un coffre sous son lit dans sa demeure. Il veut que tu prennes ce qu'il y a dedans. Voici la clé.

Jal donna une petite clé Daedrique à Agarwen. Celle-ci semblait extrêmement compliquée. Jal regarda la lune voilée par un nuage. Un souffle froid balaya le village. Jal pensa.

<<Bientôt, Maître, bientôt....>>
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:39

Aken. Ainsi donc il était mort, lui aussi. C'était la troisième fois qu'il apprenait qu'un de ses condisciples était mort. Bah, de toutes façons, il n'avait jamais été très doué pour la Nécromancie. Soudain un des détails de la conversation lui revint en mémoire. Il fit mine d'être perdu dans ses pensées puis, sans que l'autre s'y attende, il bondit et se placa derrière Jal, plaquant la lame d'une de ses dagues daedriques sur sa gorge, la pointe de l'autre au creux de son dos.

"Bien essayé petit malin. Je ne sais pas où tu as trouvé le nom d'Aken, mais tu as apparemment bien étudié ton sujet. Cependant il y avait deux failles. On ne parle pas d'apprenti Nécromancien mais d'élève au sein de la guilde, et Aken ne connaît pas Sanada, nous ne nous sommes pas revu depuis la dernière année de notre formation. Comment expliques-tu ces graves fautes?"

La voix du sorcier était froide, coupante. Il avait failli se laisser prendre au piège et était en colère après lui-même pour cela. Jal avait interêt à lui donner une réponse satisfaisante ou il finirait en petits lambeaux pour chien de Nix.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée   Une nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Bloodmoon :: Village Skaal-
Sauter vers: