Vivre en Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre en Morrowind


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentaure
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Agarwen et Sanada.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:03

Sanada arriva devant la citadelle que lui avait indiqué Agarwen comme étant sa demeure. Sanada poussa la lourde porte et entra. L'air était lourd dedans ,étouffant, et une odeur de mort y régnait. Sanada marcha dans les coulir pendant 5 minutes. Il dit pour lui même en contemplant une gravure.

-Je suis déjà venu ici... Mais quand?

La gravure représentait un grand homme encapuchonné, en train de combattre un autre homme encapuchonné. Au dessus figurait des inscriptions daedrique. "Le mo..." lut Sanada, mais un bruit le tira de sa lecture et il se retourna. Il n'y avait personne, ni rien. Sanada se demanda si il ne s'était pas trompé de citadelle. Il empoigna sa dague et regarda à nouveau la gravure. Le grand homme tenait une dague, à la même forme que la sienne.

Sanada marcha encore un pe udans la citadelle, puis trouva une grande salle. Là, il s'y arrêta. Un bruit a sa droite le fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:35

Agarwaen sentit un changement dans l'air autour de lui. Apparemment, il avait un visiteur qui venait d'entrer. Intrigué, il quitta son fauteuil dans lequel il lisait un livre sur la nécromancie puis parcourut les couloirs de sa demeure secondaire pour arriver a la porte principale. Là, il s'arrêta un instant, écoutant pour savoir ce qui se passait derrière le lourd montant en bois. Soudain, celui-ci pivota lentement. En hâte, le nécromancien lança un sort d'invisibilité sur lui-même puis se cala contre un mur. Lorsque le visiteur entra, Agarwaen reconnut Sanada à sa démarche et ses tatouages. Il était venu comme il le lui avait proposé. soulagé, il dissipa le sort et s'avança pour saluer l'elfe noir. Celui-ci ne le vit cependant pas et commenca à avancer dans la forteresse. Amusé, Agarwaen le suivit un moment jusqu'à ce qu'il arrive dans sa salle à manger puis fit exprès de renverser un vase funéraire sur sa droite pour signaler sa présence à son compagnon. Celui-ci se retourna vers lui et l'apercut.

"Bonjour et bienvenue dans mon humble forteresse. Je t'attendais."
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:39

Sanada, en reconnaissant Agarwen, abaissa sa dague et sa crainte s'envola. Il s'approcha de son ami.

-Ah, bonjour. Humble n'est pas vraiment le mot mais enfin... Bien, j'éspère que je n'ai pas été suivi...

Sanada attendit la réaction d'Agarwen. Depuis quelques temps, Sanada était fatigué, et ne dormait presque plus. Mais sa dague semblait de plus en plus assoifée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:52

Agarwaen vit Sanda se détendre en le voyant.

"Non je ne pense pas que tu ais été suivi, mais il vaut mieux prendre des précautions."

Il se prépara et lanca un sort de detection des êtres vivants sur une surface suffisante pour rassurer son visiteur. La seule créature présente à part eux deux était l'Ombre ailée qui patrouillait le périmètre du fort et qu'il avait invoquée pour servir de gardien.

"C'est bon, nous sommes seuls. Mais je manque à tous mes devoirs d'hôte."

Le nécromancien fit signe à l'elfe tatoué de s'asseoir et de prendre ses aises tandis qu'il si dirigeait vers un meuble en marbre noir et l'ouvrait. Il en sortit une bouteille en verre de liquide rouge profond, aux reflets cristallins.
Il posa deux coupes en os sur la table devant son invité puis les rempli avec la boisson. Une fois les deux coupes pleines, il en prit une et s'assit face à Sanada.

"Sers-toi, c'est du sang de Nordique macéré dans de l'alcool. Une fragrance très attachante et une longueur en bouche apréciable."

Il but une gorgée du sang, s'arrêta un instant pour savourer le goût puissant, puis s'adressa de nouveau a son ami.

"Alors, que me vaut l'honneur de ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:06

Sanada but le liquide rouge et posa son verre. Il sortit de son fourreau sa dague et la posa sur la table, et sortit ensuite de sa poche un medaillon. Les deux objets semblaient repoussés entre eux. Le medaillon était fait d'un metal blanc, tandit que la dague noire semblait être faite de ténèbres.

-Sais-tu ce que sont ces objets? Cette dague m'apartient depuis 7 mois environs, je me suis reveillé dans un temple avec. Quand à ce medaillon, je l'ai trouvé dans un temple il y à 2 jours.

Les deux objets dégagaient une puissante aura, l'un maléfique l'autre plutot bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:40

Intrigué par ces objets, Agarwaen tendit la main pour examiner la dague. Celle-ci était recouverte de runes comme il était courant avec les armes daedriques ou assimilé, mais il pouvait sentir sur cet objet la résonance d'un sort puissant. Il la reposa avec précaution sur ses genoux puis prit le médaillon et laissa filer la chaîne entre ses doigts, égrenant un chapelet conu de lui seul.

"Je peux déjà te dire que ce médaillon est enchanté d'un sort de l'école de Guérison. Malheureusement je n'ai pas pris le temps d'étudier celle-ci en profondeur. Quand à ta dague elle porte un sort de Mysticisme. Cette école non plus je ne l'ai pas trop étudiée. Mes compétences relèvent plus de la Destruction, de l'Altération et surtout de la Conjuration. Cependant si tu veux bien m'accorder une petite heure je pourrais te dire plus en détail de quoi il retourne. En attendant tu peux visiter ma demeure si cela t'amuse. Tu trouveras des esclaves à l'étage inférieur. Tu peux les supprimer si tu veux mais évite les cris je te prie. A tout de suite."

Sur ces paroles il se leva et activa une torchère qui fit pivoter un pan de mur. Il entra dans le passage ainsi découvert puis le referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:38

Lorsque le nécromancien réapparut dans la salle, plus de deux heures s'étaient écoulées. Il referma la porte du passage puis gagna le siège en deux enjambées. Il se servit une ration de sang de Nordique puis sortit un sachet de sa cape. Il l'entrouvrit et versa un peu de son contenu dans le liquide qui fuma légèrement. Agarwaen le porta à ses lèvres, le huma un instant les yeux fermés, puis en but une gorgée. Il reposa le verre en savourant la saveur épicée puis s'adressa à Sanada.

"J'ai analysé tes objets comme tu me l'avais demandé. Le médaillon est affecté d'un sort de guérison puissant qui agit pendant un laps de temps bref, environ cinq secondes selon mes estimations. Il est a priori en mesure de guérir des blessures très graves, voire mortelles, si elles sont traitées rapidement.
Pour le pendentif c'est plus compliqué. Il y avait un sort très évident dessus, un sort de Capture d'âme de base, d'une puissance d'environ 80 sur une échelle de cent, et d'une durée d'à peu près une minute.
Cependant, ce sort n'était pas le seul. Il y avait aussi un sort de Marque, ce qui m'a d'abord paru impossible, puisque les sorts de Marque sont habituellement liés à un endroit, pas à un objet. Mais c'est le cas avec ta dague, le sort est liée à elle est sert en quelque sorte de repère spatio-temporel à quelqu'un pour te retrouver n'importe quand et n'importe où. Après, c'est à toi de voir si cela te gêne ou pas.
Il y avait aussi un dernier sort sur cette arme, très bien dissimulé celui-là. J'ai failli passer à côté car il était entrelacé avec la trame même du métal de la lame. il s'agit d'un sort d'Invocation d'une puissance assez inhabituelle. Je n'ai malheureusement pas pu l'examiner en détail car trop de paramètres du sort m'étaient inconnus. Cependant je peut te dire à l'aura qu'il sert à invoquer une créature Daedrique. Je pense même qu'il s'agit d'une créature de puissance supérieure mais je ne peux pas te l'affirmer."


Le sorcier tira la dague et le pendentif de sa poche et les tendit par-dessus la table à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:14

Sanada écouta les paroles de son ami et prit délicatement les objets. Il but une gorgée et s'adressa à son interlocuteur.

-Merci. Tes indocations vont surement m'aider.... Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps. Ah oui, une dernière question, si tu as une bibliothèque, j'aimerais te poser une question. Dans un quelquonque livre, as-tu déjà vu une allusion à un certain "moine noir", qui aurait connu Dagoth Ur par le passé et qui serait disparu? Je sais ce peut te sembler stupide mais je m'interesse beaucoup à ce culte...
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:11

Le nécromancien suspendit son geste alors qu'il allait se lever.

"Un moine noir dis-tu?"

Il réfléchit un moment, oubliant qu'il était à demi debout. Certains de ses livres faisaient allusion à des ordres religieux divers, mais il dut chercher un long instant avant de trouver quelque chose qui s'approchait de ce que lui demandait Sanada.

"Effectivement, l'un de mes livres fait mention de cet homme. Il y est décrit comme un des responsables de la chute de Dagoth Ur. Mais si cela t'intéresse, je peux te faire visiter ma bibliothèque?"

Il haussa un sourcil, et but la dernière gorgée de sang de son verre en attendant la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Sanada
Créateur du jeu et WebDesigner
Sanada


Nombre de messages : 225
Localisation : Une localisation indéfinie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

Sanada écouta la réponse d'Agarwen. Il posa son verre et se leva. Il était legerement engourdi par le sang qu'il avait bu.

<<Du poison?>> Pensa-t-il.

Il se contenta de répondre après avoir hésiter pour parler du poison.


-Ce serait avec plaisir. Je te laisse m'y emmener, je ne connais pas ta demeure.

Sanada se mit à suivre Agarwen. Partout, des gravures représentants des scènes de batailles ornaient les murs. Des runes étaient gravés un peu partout....
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen Turambar

Agarwaen Turambar


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs de tes cauchemards....
Date d'inscription : 18/10/2007

Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:47

Agarwaen sentit plus qu'il ne vit le malaise de son invité. Le sang de Nordique avait un effet légèrement analgésique et il fallait en boire avec modération. Mais le goût en était si délectable que cela compensait largement ce petit inconvénient.

Il se leva de son siège et fit signe à l'elfe noir de le suivre. Bien qu'il y eut un chemin plus court pour atteindre la bibliothèque, il fit passer Sanada par le couloir intermédiaire qui menait aux étages inférieurs afin que celui-ci puisse admirer les diverses décorations de sa demeure.
Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une porte en pierre massive, encadrée de deux rangées de six piques, une de chaque côté, toutes surmontées d'un crâne humain sur lequel brûlait une bougie.
Le Nécromancien ouvrit la porte et invita son invité à entrer dans sa bibliothèque privée qui regroupait la quasi-totalité des ouvrages existant dans l'Empire, la plupart d'entre eux volés, bien entendu.


"Voici ma pièce préférée. Le livre dont je te parlais est sur la table là-bas, dit-il en indiquant une table basse dans un coin de la pièce, lis-le si le coeur t'en dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://grostaresinc.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Agarwen et Sanada. Empty
MessageSujet: Re: Agarwen et Sanada.   Agarwen et Sanada. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agarwen et Sanada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada
» Sanada nous quite...
» Sanada : Pas très motivé en ce moment
» Sanada est quelque part. (Puis un ch'tit HS avec)
» Après Alien Versus Predator, voici... Sanada versus Pelleas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre en Morrowind :: Vvardenfel :: Forts et Citadelles-
Sauter vers: